Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce type de fonctionnalités, au même titre que les métadonnées qui regroupent les mots-clés mais également le nom des fichiers, la structure des dossiers ou la géolocalisation de la création de la ressource, permettent aux entreprises de gagner en temps et en productivité, notamment en facilitant le travail en équipe, mais également de faire des économies liées à la réduction de l’espace de stockage grâce à des formats qui écrasent les ressources sans perdre en qualité. ... "
" ... Ces métadonnées se trouvaient là parce que les fichiers étaient édités dans une version en langue russe de Microsoft Excel. Il est clair qu’un utilisateur du nom de “Рошка Георгий Петрович/Roshka Georgy Petrovich” est l’auteur de la moitié des saisies, d’après une analyse de Chris Doman chez AlienVault, spécialiste de la cyberattaque. L’entreprise a remarqué que cela pourrait être une fausse information introduite par les pirates (l’équipe d’Emmanuel Macron a fait savoir que des fausses informations étaient mêlées au tout), ou une erreur de leur part, ou même qu’un employé innocent portant ce nom pourrait avoir été pris dans le piratage. ... "
" ... Mais ces métadonnées de localisation ne sont pas supprimées par Facebook, car elles sont bien trop précieuses. Elles sont donc récupérées et traitées pour être ajoutées au trésor de données que le réseau social possède au sujet de chacun d’entre nous. En clair : dans les paramètres « Service de localisation » de votre iPhone, sous « Confidentialité », vous pouvez choisir de ne jamais autoriser Facebook à accéder à votre géolocalisation. Cela empêche Facebook d’accéder à la localisation de votre iPhone lorsque vous utilisez l’application ou qu’elle est ouverte en arrière-plan. Mais Facebook pourra toujours utiliser les données EXIF sans que vous vous en rendiez compte. ... "
" ... « Ils n’ont jamais soumis le cryptage à l’examen du public. C’est tout le contraire pour Signal et WhatsApp. L’autre chose que l’on remarque à propos de Telegram est la quantité de métadonnées qu’il génère. » ... "