Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Les entreprises, grand espoir de la confiance du Trust Barometer de l’année dernière, sont en recul de sept points, passant de 50 à 43% de confiance. Une méfiance qui s’explique par deux facteurs : ... "
" ... Pour mieux comprendre les raisons de la méfiance entourant l’IA, nous avons récemment mené une enquête sur le sujet auprès de 5 000 consommateurs à travers le monde, et mis au jour quelques faits intéressants. En effet, plus de 70% des personnes interrogées ont déclaré ne pas être à l’aise avec les entreprises qui utilisent l’IA dans leurs interactions ; 60% n’étaient pas convaincues du potentiel de l’IA à améliorer le service client ; et un tiers d’entre elles ont déclaré craindre de perdre leur emploi à cause de l’IA. ... "
" ... Si cette méfiance s’explique en partie par une mauvaise compréhension de l’utilisation qui est faite de leurs données, comme chez 92 % des sondés, le besoin de transparence est évident. La confidentialité des données, plus qu’un simple détail annexe, doit véritablement être intégrée à la structure même de l’entreprise. ... "
" ... Un smartphone conçu pour l’intelligence artificielle à moins de 500 euros ? La méfiance pourrait être de mise mais les réserves sont immédiatement levées une fois la prise en main effectuée. Avec son design soigné, épuré, et d’une finesse non égalée, ce dernier brille par sa facilité et sa facilité d’usage. En effet, sa fluidité, au moment de naviguer entre les applications, impressionne. Sans oublier son écran Full View, plus grand que celui de ses illustres « rivaux » iPhone X et Samsung Galaxy S8. La reconnaissance faciale et la qualité des photos sont également à ranger dans la catégorie « bons points ». L’intelligence artificielle joue pleinement son rôle, notamment en matière de photos, puisque le View 10 dispose de la capacité de reconnaissance des sujets photographiés… tout en anticipant les mouvements de ceux-ci. « L’IA » n’a ici aucune « visée gadget » et c’est tant mieux. ... "
" ... Une certaine méfiance s’exprime encore toutefois à cet égard : la vente à distance n’est considérée comme un objectif souhaitable à long terme pour l’entreprise que par une minorité de professionnels, pour le moment. Dans une période encore marquée par les incertitudes, il faut quand même apprendre à connaître les codes de la vente à distance pour délivrer de la valeur en toutes circonstances et même en cas de crise. ... "