Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Loin de l’esprit d’un institut de beauté, elle a souhaité regrouper des prestations médicales à des traitements « Cosmesthétiques ». ... "
" ... « Actuellement la collecte de données médicales se fait essentiellement dans les établissements de soin, hôpitaux, cliniques, médecins…etc. » explique Anthony Munoz Cifuentes. ... "
" ... À ce jour, 16 % des Français ont déjà eu recours à la transmission de données médicales à leur médecin sur internet. Aussi, 1 Français sur 10 a « posé » une question à son praticien, et, 7 % ont même demandé une ordonnance 100% en ligne. Au-delà de ces prémices, plus des deux-tiers ne sont pas prêts à réaliser une consultation médicale en ligne (seulement 4 % ont déjà expérimenté ce mode opératoire). ... "
" ... À l’époque de « Dr. Google », où les patients se tournent souvent vers Internet pour obtenir des réponses à des questions médicales urgentes, Abridge a défini plus de 400 000 termes médicaux dans un langage facile à comprendre, en s’appuyant sur des ressources comme la Clinique Mayo et la Bibliothèque nationale de médecine. Sandeep Konam et son équipe ont passé deux ans à développer des algorithmes capables de comprendre le jargon médical, de faire apparaître les termes clés et de détecter les prochaines étapes. La technologie ignore les discussions sur des sujets comme la météo et se concentre uniquement sur les parties de la conversation qui sont pertinentes sur le plan médical. « Notre but a toujours été de nous concentrer sur la conversation entre le patient et le médecin », affirme Sandeep Konam. « Parce que cette conversation se situe potentiellement en amont de tous les diagnostics, thérapies, laboratoires et autres services. » ... "