Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est donc bien la preuve qu’il faut aussi changer notre mode de vie et s’intéresser beaucoup plus à la médecine holistique. ... "
" ... En ce qui concerne la santé, la recherche avancée dans les domaines de la médecine, des vaccins, de l’aide sociale et de la santé environnementale s’est concentrée sur la lutte contre la pandémie. Ainsi, toutes les grandes tendances, de la biotechnologie et de la médecine intelligente à la réalité virtuelle et augmentée, en passant par les jumelages numériques et la robotique, ont eu leur rôle à jouer. ... "
" ... Et bien, la médecine régénérative a le potentiel de changer radicalement le traitement des blessures et des maladies, et de repousser le vieillissement humain voir même le faire progressivement disparaître. Nous serons bientôt capables de régénérer les organes qui sont défectueux au lieu de les transplanter. Fabriquer en laboratoire, des « tissus à la demande » permettront ainsi de contourner les complications liées au don d’organe. Ces avancées représentent un formidable espoir pour tous les patients en attente de greffe. ... "
" ... Nous avons beaucoup appris pendant ces derniers 6 mois : nous sommes devenus experts en médecine, nous avons beaucoup appris sur nous-mêmes, nous avons aidé les autres et nous maîtrisons désormais tous Zoom comme de « vrais Pros ». ... "
" ... Oui, c’est vrai. J’ai tenté le concours de médecine que j’ai raté de 10 places. Je me suis ensuite inscrit en licence de sciences éco mais ça ne me plaisait pas et j’ai arrêté au bout d’un an. Si j’avais fait une bonne école de commerce, je suis certain que je n’en serais pas là où j’en suis aujourd’hui. ... "
" ... Selon vos besoins, vous voilà conduit dans des unités ultra-sophistiquées, à la pointe de la recherche : médecine anti-âge pour ralentir le processus de vieillissement, médecine préventive histoire de “prévoir pour mieux guérir”, médecine esthétique qui fait la part belle aux techniques peu invasives, esthétique, dentaire, unité de rétablissement du sommeil, unité antitabac ou encore d’ophtalmologie, ici tous les maux ont leurs spécialistes, jusqu’au développement cognitif et la stimulation cérébrale ! ... "