Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le Skout est un petit robot médecin. Grâce à sa forme, il pourrait contenir une petite dose de médicament afin de guérir localement. Son système de propulsion, qui consisterait en une membrane en forme de queue qui se contracte lorsqu’un courant électrique passe au travers, lui permettrait d’atteindre sa destination. ... "
" ... Le médecin du sport rappelle également quelques conseils de base qu’il ne faut néanmoins pas oublier : ... "
" ... Le médecin restera la figure centrale de la révolution à venir, mais il ne la fera pas seul. Il faut absolument stimuler une hybridation inédite entre l’expertise médicale, une expertise de pointe en mathématiques & data science, et des compétences industrielles et entrepreneuriales. ... "
" ... Mais pour le moment, le cerveau du médecin artificiel conçu par Babylon, qui a levé plus de 85 millions de dollars depuis sa création il y a cinq ans, fonctionne lorsqu’il se retrouve dans un environnement de test. Alors que les réglementations l’autorise seulement à fournir des conseils médicaux, il pourrait prochainement poser des diagnostics et même écrire des ordonnances. ... "
" ... Oui. Un médecin réanimateur à Lens a créé un kit d’intubation sans contact avec l’aide d’artisans. À Nantes, un collectif a inventé un respirateur open source à 1 000 euros. L’innovation est arrivée là où on ne l’attendait pas. Dans certains grands groupes, l’innovation est venue d’ailleurs. À Toulouse, le Airbus Humanity Lab est arrivé à recueillir 1 000 contributions directes en quelques jours, et a permis de maintenir les liens entre salariés. ... "
" ... Selon Anthony S. Fauci, médecin et directeur d’un NIH : « Nous avons besoin rapidement d’un traitement efficace et sûr pour le Covid-19. Bien que le Remsdesivir ait été administré à certains patients contaminés par le Covid-19, nous ne disposons pas de données suffisamment solides indiquant qu’il puisse améliorer les résultats cliniques ». ... "