Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette mutation, esquissée progressivement depuis des années, a aujourd’hui atteint son point de basculement pendant la pandémie de Covid-19. Il n’y aura pas de retour en arrière possible. Transformons notre système éducatif ! ... "
" ... Cette mutation, on la doit à la digitalisation du secteur des transports. Un panel de start-ups s’est lancé dans le secteur tels que Citymapper ou encore Moovit. Leurs applications de planification ont considérablement redistribué les cartes de la mobilité en proposant aux consommateurs de résoudre, selon leurs besoins, une équation à trois entrées : le prix, la rapidité et la praticité. La mobilité est devenue une affaire de comparaison des moyens de transport, mais aussi d’anticipation. Si bien qu’aujourd’hui le trajet s’invite comme une nouvelle chaîne de valeur qui se pense avant, pendant, et après. Avant en choisissant le mode de déplacement. Pendant, en misant sur le confort du voyage. Après en simplifiant l’arrivée sur place. ... "
" ... Dans un environnement en forte mutation, les manageurs restent mobilisés et ambitionnent d’évoluer. Ils sont 40 % à envisager d’étendre leurs responsabilités d’encadrement, et 54 % à se sentir capables de manager une équipe multiculturelle ou internationale. C’est un point particulièrement positif sur lequel les DG et les DRH doivent se montrer très actifs et surtout ne pas décevoir. ... "
" ... La mutation de l’environnement de travail est un enjeu de taille pour les industriels. Il est donc nécessaire d’embarquer les utilisateurs et de faciliter l’adoption des nouveaux outils lorsque l’organisation est complexe (multi département, multi sites, multi culturel…). Pour cela adopter une démarche de « Change Management by design » est essentiel. Afin de gérer au mieux les résistances (et il y en aura) de la part de ses collaborateurs, il faut créer un effet de groupe. L’objectif est d’identifier des « leaders du changement », des salariés plus à même de le designer, de l’accepter, de l’adopter et de générer des victoires visibles auprès du reste de l’organisation pour créer un effet domino. Si ce rôle est souvent attribué aux managers, ce ne sont parfois pas les meilleurs influenceurs ! Mieux vaut mener une analyse de l’existant et des parties prenantes afin d’identifier les bons acteurs. ... "
" ... Le marché du conseil connaît bel et bien une certaine mutation en ce moment même. Plus les alternatives se multiplient, plus les clients explorent de nouvelles manière d’acquérir de l’expertise “on-demand” pour développer leurs projet. Les budgets jadis alloués annuellement aux plus gros players du secteur vacillent doucement vers des structures beaucoup plus petites et plus agiles, et de plus en plus vers des équipes de consultants indépendants experts dans leur domaine. L’agilité et l’efficacité, à des prix raisonnables, remportent progressivement le match. ... "
" ... « Afin de répondre avec succès à un environnement en mutation inattendue, les entreprises doivent rapidement se débarrasser des notions préconçues de ce qui est “normal”, “juste” ou “à notre façon” et identifier l’idée qui fonctionne simplement le mieux », a observé M. Crayne. « Cela nécessite un processus d’expérimentation et une volonté d’introduire et d’explorer des idées qui peuvent, dans des circonstances différentes, sembler contradictoires avec le modèle ou la mission de l’organisation. » ... "