Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Chez Charles Heidsieck, c’est une certitude, les années en 9 sont de grandes années. 1989, c’est celle de : la chute du mur de Berlin, le bicentenaire de la Révolution française, le prix Nobel de la paix attribué au Dalaïlama, et la mise en fl acon dans différents formats d’une très bonne année chez Charles Heidsieck ! À l’ouverture, les tonalités de grillé sont présentes, immédiatement suivies par des notes d’agrumes (cédrat, pamplemousse, orange sanguine). À l’agitation, des notes de fruits confits (kumquat et gingembre) apportent des arômes très frais. Le jéroboam surprend immédiatement par sa fraîcheur… de 30 ans. ... "
" ... Devant ce mur, l’utilisateur de blockchain DapperLabs s’est mué en innovateur technologique, et a pu en deux ans développer une nouvelle blockchain beaucoup plus efficace en temps de traitement. C’est elle, FLOW, que l’équipe de Dapper Labs vient fièrement d’annoncer : la blockchain potentiellement la mieux adaptée à l’enregistrement de très grands nombres de transactions liées à une audience, et pas seulement celle des éleveurs de chats virtuels : Flow est ouverte à toutes les « dapps », les applications décentralisées. C’est sur ce projet radicalement différent du projet initial que s’est faite la levée de fonds. ... "
" ... Face à ce mur qui se dresse pour beaucoup, Angel Gurria, Secrétaire général de l’OCDE, déclarait « Il nous faut un système efficace de formation tout au long de la vie qui ouvre de nouvelles perspectives aux moins qualifiés, ceux que l’automatisation menace en premier lieu. » Empêcher l’inévitable est impossible, en revanche apprendre à s’adapter est impératif. L’avenir passe par cette recherche des nouveaux rôles qui seront attendus, par une anticipation positive des besoins de demain. En changeant, en se formant, il faut savoir se projeter dans quelques années et trouver l’endroit où l’avenir de l’emploi se trace. ... "
" ... Le mur qui court tout du long de la salle du restaurant, a été construit avec des… moellons de la Bastille ! Qui sait, Voltaire ou le Marquis de Sade ont peut-être touché l’une de ces pierres ! Toujours est-il que Luxe Magazine prend énormément de plaisir à découvrir l’histoire du bâtiment, traversant, qui pour le rez-de-chaussée qui nous concerne, distingue la salle du restaurant elle-même, une ancienne cour où se tiennent aujourd’hui les cuisines et une ancienne boucherie qui donnait sur la rue Saint-Sabin. Le quartier avait été aussi au Moyen-âge la propriété de nombreuses abbayes et la restaurant a conservé certaines croix pour témoigner de cette époque. Si l’atmosphère n’a aujourd’hui plus rien de monastique, il perdure un côté feutré qui sied admirablement au parti pris décoratif romantique et aérien, où les branchages et les miroirs ne sont pas sans rappeler les films de Jean Cocteau. ... "
" ... Mais mettre Facebook au pied du mur ne sera pas aussi facile que ses détracteurs auraient pu l’espérer. James E. Boasberg a rejeté la plainte des États pour cause d’opportunité, estimant que trop de temps s’était écoulé depuis ces accords. Dans le même temps, James E. Boasberg a rejeté l’argument de la FTC et a fait valoir, dans un avis de 53 pages, que les régulateurs n’avaient pas produit suffisamment de faits pour étayer leur argument. Le juge a donné à l’agence 30 jours pour déposer à nouveau son dossier. ... "
" ... On serait presque tenté de dire que Board, en somme, c’est Zoom sur un mur de partage infini. Mais la place de la visioconférence dans cette plateforme doit être considérée dans sa juste mesure : à savoir un outil parmi tant d’autres. Si avec le télétravail généralisé, tout le monde a vu l’usage de la visio être systématisé, chez Klaxoon, on en est vite revenu : “La visio c’est comme la réunion : ce n’est pas parce que tout le monde est dans la même salle ou réuni devant son ordinateur que l’on est plus productif, analyse Matthieu Beucher. Au contraire. La visio, on en a tous vu les limites : on s’ennuie quand c’est trop long, il faut avoir une bonne connexion internet… D’autant que ne plus travailler au même endroit, ça supprime toutes les discussions et les moments de réflexion informels mais très productifs que l’on peut avoir dans un couloir ou près de la machine à café.” D’ailleurs, la visio est limitée à 15 personnes et ne peut pas dépasser une demi-heure. Une petite horloge donne d’ailleurs le décompte du temps. ... "