Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... La municipalité de Berlin s’est montré intransigeante et a interdit depuis le 1er mai la location de courte durée par l’intermédiaire des sites de location entre particuliers 2.0. Une interdiction validé ce mercredi 8 juin, le tribunal administratif de Berlin ayant débouté quatre propriétaires qui contestaient cette restriction décidée en haut lieu. Le genre de mauvaise nouvelle dont Amazon se passerait bien pour le lancement de son nouveau concept sur le sol français. ... "
" ... La municipalité de la ville située sur la côte ouest américaine est tiraillée entre tirer à boulets rouges sur un phénomène de sous-location et l’image de « capitale mondiale » des nouvelles technologies. L’amplification du recours aux sites de location de courte durée limite l’accès au logement pour les individus issus de toutes les couches de la population de la « City by the Bay » désireux de s’installer sur une longue durée. San Francisco accueille dans le même temps une grande partie des salariés de la Silicon Valley, poumon économique et technologique situé dans la partie sud de la région de la baie de la ville californienne. ... "
" ... La municipalité francilienne comble un retard avec le voisin anglais dans un espace-temps équivalent à une attente entre deux Euros de football. Les responsables de la Mairie de Londres avaient initié le déploiement du « Wi-Fi pour tous » – un mois après le sacre de la sélection espagnole de football en championnat d’Europe des nations disputé en juin et juillet 2012 – à l’occasion de l’organisation des Jeux Olympiques en août 2012. Boris Johnson, alors maire de Londres, avait confié le déploiement dans une grande zone de couverture des principaux quartiers du cœur de la ville, atout non négligeable aux niveaux économiques et touristiques, à l’opérateur mobile britannique O2. Le propriétaire de la salle omnisports O2 Arena a utilisé le procédé repris par JCDecaux à Paris pour permettre aux passants des grands artères de profiter d’une connexion Internet sans fil et illimitée. ... "