Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Et peu importe que les multinationales soient les principaux pollueurs : plus elles sont grosses, plus l’intérêt de les faire changer est grand. ... "
" ... Je connais bien les multinationales ! Chez Melty, on travaille énormément avec des grands groupes. Par exemple, cela fait 4 ans qu’avec Coca-Cola, nous avons créé une énorme plateforme, Coca Gaming Stories, qui diffuse de l’actu sur les jeux vidéos à des millions de jeunes. Entre nous, ça fonctionne bien. Nous leur avons insufflé notre énergie et notre agilité, tout en respectant leurs process et en faisant du reporting comme ils le voulaient. Même chose avec McDo, ou Sephora… Ce que j’ai fait avec eux à la tête de ma start-up, je peux le faire de façon encore plus efficace à la tête d’une filiale, d’un produit, d’une marque. Je peux aussi rejoindre la grande distribution, la restauration, l’hôtellerie, tous ces groupes créés par des générations qui ne comprennent pas les millenials et ont besoin d’adapter leurs produits et leur communication, voire même leur mode de fonctionnement, à cette génération. ... "
" ... Les multinationales sont devenues trop grosses, trop exposées partout dans le monde sur tous les marchés, pour ne pas se soucier de l’état de la planète et des inégalités. Leurs consommateurs, premiers à avoir réagi, leur demandent qu’elles aient une conscience de leurs actes avec à la clef des éléments de preuves tangibles au travers de leurs produits et services. Par la pression qu’ils exercent, les clients ont ainsi accéléré la démarche vertueuse de l’entreprise et forcé d’autres à commencer. La réputation a pris aussi une place prédominante en tant qu’actif intangible dans la valorisation des entreprises. A l’heure d’une transparence dopée par Internet, l’actif réputationnel de l’entreprise est devenu décisif dès qu’il s’agit d’aborder une fusion, un rachat, ou une levée des fonds, … Personne ne peut plus désormais être pointé du doigt comme celui qui pollue, qui travaille avec un cigarettier ou qui néglige la planète et les hommes sur l’autel d’un capitalisme cynique. La dictature de l’opinion s’est érigée en vigie du comportement vertueux des entreprises et des marques, avec des impacts sur sa valeur économique ! Enfin, la croissance se nourrit davantage d’innovations dans un monde où les marchés sont de plus en plus souvent saturés. Il faut trouver le moyen de cultiver l’envie du consommateur au-delà du besoin intrinsèque et ceci par tous les moyens : allonger la vie d’un produit, transformer un produit en service, produire à partir de matières recyclées, … autant de nouveaux modèles qui allient performance économique et vertu. ... "
" ... Nous avons toujours su que la route serait longue pour atteindre les multinationales, mais nous ne nous sommes jamais opposés à elles. Il y a trois ans, nous avons commencé à nous rendre compte que les multinationales étaient très intéressées, mais nous n’avions pas la capacité de les certifier. Nous avons mis en place un conseil consultatif des multinationales pour réfléchir réellement à ce qui devrait changer pour servir les multinationales, aux normes, à notre équipe, et pour aider ces entreprises à passer par le processus de gouvernance des actionnaires. ... "
" ... Pas besoin d’être une banque ou de ne travailler qu’avec des multinationales pour être une Fintech de premier ordre.Le Jury du Pôle de compétitivité́ mondial Finance innovation a décerné́ ce lundi le prix de la «Fintech de l’année » 2019 à Libeo, plateforme de gestion et de paiement dématérialisé des factures fournisseurs. ... "