Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans ce contexte, la stratégie de la multinationale semble être très pragmatique : valoriser le secteur agro-industriel français à la qualité reconnue mondialement et incarner l’entreprise responsable par excellence, toujours à l’écoute des préoccupations écologiques et environnementales des consommateurs. ... "
" ... La multinationale américaine Citi Research constate également que le plafond de 10 000 ventes peut être dépassé sans répercussions néfastes. “L’avenir de Ferrari implique une augmentation de volume. Ce ne sera pas excessif, pour garder le prestige de la marque, mais le précédent plafond de 10 000 ventes, lié à la régulation des émissions n’est plus perçu comme un obstacle insurmontable. Nous pensons que Ferrari peut augmenter ses prix, produire plus et réduire les coûts d’exploitation dans le même temps. Pour nous, c’est ce que le premier trimestre de 2017 a clairement déjà illustré”, dit l’analyste Michael Tyndall chez Citi Research. Ce à quoi il ajoute: “Nous voyons un potentiel considérable dans la croissance des volumes. Nous défendons l’idée selon laquelle plus le prix est élevé, plus l’attrait pour les Ferrari l’est, tout en sachant aussi que l’exclusivité est un indicateur de prix. Cela dit, nous pensons que les volumes peuvent augmenter largement sans mettre en péril l’exclusivité.” ... "
" ... La multinationale américaine n’a pas non plus souhaité se prononcer sur l’attribution des attaques WannaCry. Des experts de la sécurité de chez Symantec et BAE Systems ont suggéré quant à eux qu’elles avaient été perpétrées par une équipe de hackers liée à la Corée du Nord. ... "
" ... Le Cboe (Chicago Board Options Exchange) et le CME Group (Chicago MErcantile Exchange) ont mis en place des marchés à terme sur le Bitcoin en décembre. Fidelity (multinationale spécialisée dans la gestion d’actifs) a annoncé qu’en plus de faire de petits investissements dans les cryptomonnaies, elle a également entrepris une petite opération de « minage ». Si on ajoute à cela les rumeurs selon lesquelles Goldman Sachs pourrait commencer à échanger des cryptomonnaies, la confiance des investisseurs ne peut qu’augmenter, ce qui crée de la demande. Ces grandes institutions financières n’investiraient pas à tous les niveaux (humain et financier) si elles pensaient que ces cryptomonnaies n’étaient pas viables. ... "