Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il arrive à point nommé. La route fait toujours plus de 3000 morts par an en France chaque année. Ce nombre pourrait augmenter à mesure que les SMS et autres alertes et notifications d’applications mobiles détournent le comportement des conducteurs. ... "
" ... Je n’aime pas l’idée qu’elle puisse tous les laisser pour morts, ces bons hommes qui ne font que porter la mauvaise nuance de rouge, et dont les pommeaux arborent des lions. Pour l’instant, je ne peux que m’imaginer qu’elle apprécie une nuit de musique, avec au menu du lapin et du vin de mûres. ... "
" ... L’accès aux besoins fondamentaux pour tous est désormais la question centrale. Car si le coronavirus a déjà fait plus de 25 000 morts en France, il s’apprête aussi à tuer l’emploi de centaines de milliers de salariés, avec à la clé des frustrations, des privations et des cicatrices sociales qui ne seront pas près de se refermer. ... "
" ... Normalement, le Royaume-Uni pourrait être une destination possible, si ce n’est pas déjà le cas. Après une forte troisième vague en janvier, qui a fait plus de 126 000 morts, le Royaume-Uni a été soumis à confinement strict et rouvre désormais par étapes. La prochaine échéance à respecter est le 5 avril, puis le 17 mai. Le gouvernement annoncera à chaque fois si les mesures peuvent être assouplies. Le confinement et la campagne de vaccination acharnée portent actuellement leurs fruits. En outre, même si les résidents britanniques sont vaccinés et prêts à voyager, il est possible que le gouvernement interdise à ses ressortissants de voyager, de peur de déclencher une nouvelle vague. ... "
" ... Projetons-nous dans 10 ans. Nous sommes en 2030. Le nombre de morts et de blessés sur les routes, notre statistique principale, n’a toujours pas baissé malgré les actions en cours pour la sécurité routière. Rien n’a vraiment changé, si ce n’est 14 millions de décès et 500 millions de blessés supplémentaires. Certaines de ces personnes ne sont même pas encore nées en 2020. C’est l’avenir qui nous attend si nous ne changeons pas dès maintenant. Et ce serait un Objectif de Développement Durable de l’ONU de plus qui ne serait pas tenu à l’horizon 2030. La semaine prochaine à Stockholm, lorsqu’une centaine de ministres se réuniront pour la 3e conférence ministérielle mondiale sur la sécurité routière, nous aurons la possibilité de construire un avenir plus sûr. Ne la ratons pas. ... "
" ... Si l’on en croit Donald Trump, le chiffre de 200 000 morts états-uniens pourrait être atteint lors des prochaines semaines, un scénario en tous cas anticipé par le Président américain et qui ferait du Covid-19 un des événements les plus morbides de tout l’Histoire des Etats-Unis, avec potentiellement davantage de morts américains que lors de la Première Guerre Mondiale. Au moment où ces lignes sont rédigées, le chiffre des décès dépasse les 12 000 et il est vrai que la pente de la courbe sanitaire prend un angle vertical. ... "