Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Chacune des nouvelles montres est conçue pour une sortie en édition limitée. Les deux comportent un cadran à deux teintes ainsi que de nombreux codes de design provenant des montres originales, dans un style toutefois mis au goût du jour. Les deux montres sont présentées dans un boîtier de 40mm, doté d’un bord en triple godron, et possèdent une résistance à l’eau de 30 mètres. Les montres sont aussi équipées d’une coque arrière transparente permettant de voir les finitions raffinées du nouveau calendrier, sans oublier la certification du poinçon de Genève. Malgré toutes ces similitudes, les deux pièces d’horlogerie diffèrent assez l’une de l’autre, du point de vue du design du cadran et de l’agencement des indications. ... "
" ... D’autre part, les montres bimétalliques font aussi partie des tendances 2018 en horlogerie. Cette catégorie de garde-temps a connu une hausse de + 9,3% de janvier à février 2018, ce qui équivaut à une valeur d’un peu moins de 277 millions CHF. La croissance comparée aux chiffres de la même période en 2017 est estimée à +12,3%. ... "
" ... Figurant parmi les montres les plus illustres de l’histoire horlogère, la Santos-Dumont de Cartier a été conçue par Louis Cartier lui-même en 1904 pour son ami et pionnier de l’aviation Alberto Santos-Dumont, qui voulait une montre qu’il pouvait porter en vol. Plus d’un siècle après, Cartier continue d’améliorer le modèle original du pilote en présentant pour la première fois cette année une version en acier inoxydable avec des chiffres romains sur le cadran. Certains peuvent se moquer du mouvement à quartz, mais il offre non seulement une efficacité et une longévité élevées (environ six ans), mais aide également à maintenir le prix bas de cette élégante pièce d’horlogerie. ... "
" ... Les montres de sport vintage iconiques ont également remporté un franc succès lors de la vente aux enchères, dont les modèles Nautilus et Royal Oak de Patek Philippe. Une Nautilus 3700 en or blanc s’est en effet vendue à 780 552 dollars, soit un nouveau record mondial pour ce modèle. Il s’agit de l’un des 11 modèles 3700 en or blanc connus. ... "
" ... Spécialiste des montres à mono-aiguille, MeisterSinger dévoile trois modèles emblématiques de sa collection, avec un boîtier en bronze. S’oxydant ainsi avec le temps au contact de la peau, des éléments et de la lumière, la surface du bronze se patine naturellement. Arborant initialement une teinte proche de l’or rose ou de l’or rouge, elle évoluera du vert-de-gris à l’ardoise en passant par toutes les couleurs intermédiaires. D’où, un aspect unique acquis au fil des ans. La marque a choisi un bleu profond pour le cadran, pour un superbe contraste. Toujours découpé en 144 segments de 5 minutes, ce dernier indique l’heure par le biais d’une seule aiguille dont la couleur “Old Radium” est reprise sur les chiffres et index. Seule coquetterie ? Un zeste de rouge venant accentuer la lisibilité de l’ensemble tout en conférant une belle dynamique à chacune des montres ! ... "
" ... Spécialisé dans les montres et bracelets connectés allant du sport quotidien aux activités de plein air, Amazfit sort avec la T-Rex Pro un petit bijou qui ravira les sportifs les plus extrêmes ! Passée sous le contrôle de 15 tests militaires, elle résiste à toutes les conditions météorologiques et de sports les plus fous ! Connectée, elle propose de nombreuses fonctionnalités de suivi de la santé et de la forme (un système de mesure de la saturation en oxygène du sang, suivi de la fréquence cardiaque, calcul de la distance parcourue, de la vitesse et des calories brûlées) : un bilan de santé personnalisé ! La T-Rex Pro indique aussi les quatre systèmes mondiaux de navigation par satellite (donne la position précise de l’utilisateur dans tous types d’environnements), un altimètre barométrique et plus de 100 modes sportifs ! ... "