Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A la différence des monnaies classiques frappées par les Banques Centrales, la masse monétaire du bitcoin est limitée à 21 millions d’unités (limite définitive inscrite dans le code source du Bitcoin) et est produite de moins en moins vite. Cette courbe concave de production de bitcoin s’oppose à une demande croissante et en accélération, c’est ici que le facteur rareté apporte sa part de valorisation fondamentale. ... "
" ... Attention cependant, seules les monnaies stables adossées 100% à une et unique monnaie fiduciaire sont concernées par les propos du bureau du contrôleur de la monnaie. C’est donc le cas de Tether adossée à 100% au dollar mais également de la future LIBRA de Facebook dans sa version modifiée puisqu’elle serait également adossée à 100% au dollar. En revanche, c’est la confirmation que la LIBRA dans sa version initiale de monnaie stable globale adossée à un panier de monnaies – Dollar, Euro, Pound, Yen, Dollar de Singapour – n’est pas la bienvenue. En outre, seuls les « hosted wallet » ou portefeuilles hébergés, c’est à dire des portefeuilles gérés par des tiers identifiables agissant pour le compte de l’utilisateur final de monnaie stable, sont acceptés. Ces derniers devront être également en conformité avec les réglementations sur le secret bancaire (BSA), la lutte contre le blanchiment d’argent (AML) ainsi que la vérification de de l’identité des clients utilisateurs finaux de stablecoins (KYC). Une manière de forcer les émetteurs de monnaie stable qui visent une adoption large de « rentrer dans le rang » de la réglementation. Il faut dire que la contrepartie pour les utilisateurs finaux est non négligeable : ils bénéficieraient même de la couverture d’assurance de dépôts, un avantage non négligeable pour qui évolue dans le crypto-sphère ! ... "
" ... Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Monero,… des monnaies digitales qui s’échangent sur des places de marché et dont le trading génère une quantité immense de données à traiter pour Kaiko, qui couvre actuellement plus de 12 000 paires d’actifs. ... "
" ... Deuxièmement, il convient de rappeler que les monnaies traditionnelles ne versent pas de dividendes et constituent également une « bulle ». Un billet de 50 euros n’ayant aucune valeur intrinsèque, la seule valeur qu’on lui accorde dépend de notre niveau de certitude quant à la confiance que les autres utilisateurs lui attribuent. En ce sens, il y a deux manières de faire en sorte qu’une monnaie émerge et soit acceptée. Soit un Etat souverain l’impose de manière unilatérale et lui apporte une garantie crédible, soit celle-ci résulte d’un effet de réseau : j’utilise le Bitcoin, car je suis confiant que les autres reconnaissent sa valeur et l’utilisent, car ils sont confiants que les autres reconnaissent sa valeur et l’utilisent, etc. ... "
" ... L’expert s’attend à ce que des monnaies concurrentes comme le Bitcoin Cash aient un effet sur le Bitcoin original qui capte aujourd’hui toute l’attention. ... "
Quel film à regarder? - UneBandeAnnonce.com