Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au niveau mondial le marché des CVC s’impose comme un segment majeur du capital risque avec, pour l’année 2018, une participation à des levées de fonds de 53 milliards de dollars, soit 47% de plus qu’en 2017. Cette croissance est largement portée par l’Asie qui enregistre une augmentation du nombre de deals de 62,4% par rapport à 2017. La zone Europe profite également largement de cette dynamique avec une progression de plus de 18,6% comparé à 2017. Le marché nord-américain reste, quant à lui, plutôt stable et mature avec une augmentation de deals de 13,1% par rapport à l’an dernier. ... "
" ... En novembre 2019, la marque de luxe la plus importante au niveau mondial a obtenu un accord pour l’acquisition de Tiffany & Co. pour une somme de 16,2 milliards de dollars. ... "
" ... La Grande-Bretagne est le premier marché mondial à l’exportation, suivie des Etats-Unis et du Japon. ... "
" ... Le Forum économique mondial se tient à Davos-Klosters depuis plus de 50 ans, et sert de lieu de rencontre aux personnes les plus puissantes du monde pour discuter des problèmes mondiaux. Parmi les participants notables au sommet de l’année dernière, on peut citer le président américain Donald Trump, l’investisseur milliardaire George Soros et l’adolescente Greta Thunberg, militante pour le climat. Singapour a été félicitée pour son zèle dans les tests et la recherche des contacts afin de contenir la pandémie. ... "
" ... Le marché mondial de l’eSport générera 696 millions de dollars en 2017 selon Newzoo le cabinet d’étude spécialiste des jeux vidéo. La France est le troisième marché européen, les revenus de l’eSport y atteindront 22,5 millions de dollars en 2017 d’après les chiffres du cabinet SuperData Research. Un potentiel d’autant plus intéressant que l’audience grandit : en 2016, l’Europe comptait 22,6 millions de spectateurs d’eSport selon SuperData Research, il prédit une audience de 27 millions pour 2017 et de 30 millions pour 2018. Le sport électronique intéresse également les acteurs du sport traditionnel. En octobre 2016, le Paris Saint-Germain créait son équipe en partenariat avec Webedia. Le Conseil olympique d’Asie a annoncé en avril l’intégration de l’eSport en démonstration aux prochains Jeux asiatiques en Indonésie (2018) mais surtout en Chine (2022), comme discipline à part entière. ... "
" ... – 29 entreprises du classement mondial Fortune 50 développent le logiciel de leurs activités sur GitHub Enterprise et 68,9 % d’entre elles ont contribué à l’open source au cours de l’année dernière. Parmi les clients de Fortune 50 figurent Walmart, Ford Motors et IBM. ... "