Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... *Qu’est-ce qui « tire » déjà mon profit et cash-flow? ... "
" ... 4 – Il y a à mon avis, sur la BCE, une sur-réaction des investisseurs. Ils attendent, depuis un moment déjà, un arrêt des achats d’actifs dans un temps fini et les propos de Draghi ont pu les inciter à aller dans ce sens. Cela s’appuie sur un argument technique de titres insuffisant en quantité. En Allemagne et dans quelques autres pays, le montant des achats va poser problème si les règles sont inchangées. C’est pour cela que pour beaucoup d’investisseurs il sera rapidement nécessaire de réduire drastiquement le montant des achats. ... "
" ... Bah je suis parti avec mon petit cartable et j’y croyais. Statistiquement, j’avais une chance sur un million d’y arriver. J’allais voir des entreprises en faisant “Toc toc toc, bonjour monsieur est-ce que vous avez des millions de francs à me donner pour que je crée une équipe de vélo et que j’aille gagner le tour de France ?” Finalement, je n’ai pas fait tant de sponsors que ça. J’ai eu la chance de tomber sur quelqu’un à la FDJ qui m’a fait confiance et m’a dit : “On ne sait pas si vous allez y arriver, mais on voit que vous avez envie.” Et surtout que je n’étais pas là pour faire des affaires. Mon projet n’était pas un projet de business mais bien un projet sportif. ... "
" ... Bien évidemment, mon propos n’est pas d’inciter à ne pas payer ses impôts, ni même à laisser entendre que vous pourriez ne plus avoir à les payer, mais de mettre en lumière les démarches possibles concernant la modulation de ses prélèvements en fonction d’éventuelles fluctuations de revenus ou de changements dans une situation patrimoniale entre l’année dernière et cette année. Une flexibilité d’ailleurs permise depuis l’instauration du prélèvement à la source. Ainsi, vous pouvez, pour alléger votre trésorerie et vous donner à vous aussi un peu d’oxygène, suspendre, le temps que nous reprenions toutes et tous une vie normale, le prélèvement de vos impôts. En clair, cela ne revient qu’à repousser les échéances… Mais à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. ... "
" ... Le style de mon management est convivial et cool. Nous faisons confiance aux autres. J’encourage les initiatives. Chacun peut s’exprimer. Nous avons un lieu d’échange instantané sur WhatsApp. ... "
" ... À mon sens, deux décisions très importantes ont été prises pour l’avenir de Platex. ... "