Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aujourd’hui, l’une des entreprises qui illustre le mieux ce modus operandi à double perspective dans la mode est sans doute Gucci. Dès qu’il a pris ses fonctions de PDG en 2015, Marco Bizzarri a eu la volonté d’insuffler un vent de modernité à l’entreprise centenaire afin d’atteindre une cible plus jeune, celle des millenials. Il a alors nommé un nouveau directeur de la création, Alessandro Michele, connu pour son style excentrique et son goût pour le streetwear. Celui-ci s’est tout de suite attelé à forger une nouvelle image à la marque, allant même jusqu’à revisiter le célèbre logo GG pour lui donner une touche plus extravagante et broder des Mickey Mouse sur des sacs en cuir. Les ventes ont alors grimpé en flèche, passant de 4,4 milliards d’euros en 2016 à environ 9 milliards d’euros l’année dernière. Gucci a donc su allier contraintes commerciales et savoir-faire artistique, formidable preuve de créativité non seulement dans sa collection mais aussi dans sa stratégie ! ... "
" ... Le modus operandi de ce test est limpide : une mise en confrontation verbale – à « l’aveugle » – entre trois protagonistes : un humain, un ordinateur et un autre humain. Si la personne A, celle qui engage à la confrontation, n’est pas en mesure de déceler qui de la personne B ou de l’ordinateur fait office d’interlocuteur, alors le test est passé avec succès. Les échanges sont, pour préserver l’universalité du test, uniquement textuels. Jusqu’à présent aucune machine n’a réussi à remporter ce « face-à-face » même si un programme informatique, mettant en scène un « garçon » de 13 ans et lancé à la Royal Society de Londres en juin 2014, aurait réussi le prodige de duper ses interlocuteurs et passé ce test avec succès. ... "
" ... Un « modus operandi » d’une efficacité chirurgicale : ainsi, une sollicitation sur deux aboutit à un entretien d’embauche et pas moins de 25% des candidats visibles sur la plateforme trouvent un nouveau travail, et de facto de nouvelles perspectives professionnelles sous la férule de Talent.io. Un « process » qui a conquis pléthore de clients et non des moindres : Adobe, BlaBlaCar, TripAdvisor, Deezer mais également BNP Paribas. ... "