Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 23 Janvier 2013. Le Premier ministre David Cameron tire une carte surprise de son programme de campagne pour les élections législatives qui se tiennent deux ans plus tard. À la surprise générale, David Cameron profite de ce discours tenu à Londres le 23 janvier 2013 pour proposer un référendum sur l’adhésion de la Grande-Bretagne à l’Union européenne. L’hypothèse envisagée à l’époque inclut une négociation des accords avec les instances européennes et les pays membres avant la rédaction d’un projet de coopération soumis à l’approbation des citoyens britanniques sous la forme d’une consultation référendaire. ... "
" ... En attendant, le Premier ministre a annoncé plusieurs mesures dont voici le détail : ... "
" ... Le ministre britannique de l’Intérieur, Sajid Javid, a expliqué directement pourquoi la réglementation doit avoir un tel poids : “Les géants de la technologie et les entreprises de médias sociaux ont le devoir moral de protéger les jeunes dont ils tirent profit”, a-t-il écrit. “Malgré nos appels répétés à l’action, les contenus préjudiciables et illégaux, notamment les abus envers les enfants et le terrorisme, sont encore trop facilement accessibles en ligne. C’est pourquoi nous forçons ces entreprises à mettre de l’ordre dans leurs affaires une fois pour toutes. Je me suis donné pour mission de protéger nos jeunes, et nous tenons cette promesse.” ... "
" ... Le ministre de l’économie nous a raconté que quand il s’était intéressé à ce domaine il y a quelques années, grâce à Georges Schmit, alors consul à San Francisco, il avait écarté cette idée en l’assimilant à de la science-fiction. Depuis, il s’est beaucoup impliqué dans ce secteur d’activité. « Politiquement, je prends un pari plutôt risqué », nous confie-t-il en rappelant que quand son ministère a lancé cette initiative sur les ressources spatiales il y a moins de deux ans, les gens ont cru qu’il était devenu fou. ... "
" ... Olaf Scholz, vice-chancelier et ministre fédéral des Finances, a qualifié le montant des aides prévues par le gouvernement de « bazooka », ce qui lui permettrait d’éviter une crise dans son pays, l’économie la plus puissante de la zone euro. Vendredi, il a promis une aide illimitée aux entreprises allemandes touchées par la pandémie de Covid-19. ... "