Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De l’autre côté, il y a Mark Zuckerberg, les millennials, et même la génération suivante, qui sont nés et ont grandi à l’ère des objets connectés et des réseaux sociaux. ... "
" ... Enfin, à l’origine de cette révolution se trouve le consommateur. Qu’il soit de la génération Y, Z ou X (les millennials ayant eu la particularité d’avoir un comportement contagieux !) ses attentes ont considérablement évolué. Sa défiance croissante vis à vis du discours traditionnel des marques a nécessité que ces dernières se remettent en question. Toute chose égale par ailleurs, le consommateur veut aujourd’hui qu’on lui parle de valeurs et pas seulement de produit. Peu de chances que les marques se désintéressent de ce qui leur permet de générer du revenu. ... "
" ... Glossier a su attirer les millennials et la génération Z en les touchant sur leur support favori : les réseaux sociaux. Leurs publicités mettent en scène des femmes et des hommes de toutes les ethnies et toutes les morphologies. La marque met en avant ses produits avec un contenu très visuel, et un design produit simple et esthétique. ... "
" ... Jessica Nguyen : La France compte plus de 16 millions de millennials. Ils attestent à 69% vouloir consommer des produits dont la provenance est française et 90% d’entre eux souhaitent privilégier les circuits courts. ... "
" ... Les « millennials » montreraient également peu d’intérêt pour la publicité. Habitués à elle et pas dupes, ils savent qu’elle est tronquée et pas forcément fidèle à la réalité. Ils s’intéressent bien plus aux commentaires en ligne des autres voyageurs, véritable bouche-à-oreille électronique, dont les réseaux sociaux forment une caisse de résonance. Si aujourd’hui 46 % des clients d’hôtels français et étrangers consultent systématiquement (33 % de temps en temps) les avis en ligne pour se faire une idée sur une destination de vacances sur un établissement hôtelier avant d’y réserver une chambre… ou pas, c’est 78 % des « Millennials » qui s’adonnent à cette pratique. ... "
" ... Une crainte apparaît : en mettant d’avantage l’accent sur le capital social de leur entreprise, les millennials perdraient-t-ils en auto-détermination, qualité essentielle d’un entrepreneur à succès ? ... "