Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il est peut-être trop tôt pour affirmer que cette approche globale pour aider les consommateurs à faire évoluer leur mentalité à propos du transport en centre-ville est la bonne, mais c’est vraisemblablement une stratégie pertinente. Les villes intelligentes ont devant elles une tâche colossale incluant le démantèlement des infrastructures destinées aux voitures. Elles ne doivent pas seulement démolir les vieilles infrastructures (qui comprennent les places de parkings, les stations essence et les routes réservées aux voitures), elles doivent également en construire de nouvelles, et ce n’est pas une mince affaire. Avec le large éventail d’options que constitue la MaaS, les villes doivent prendre en compte tout élément planifié et la façon de l’intégrer à l’ensemble futur. Une fois que les voitures seront interdites d’accès aux centres urbains, comment évolueront nos centres-villes ? Bien que la planification urbaine puisse orienter certains des résultats, ce sont les résultats inattendus qui font réfléchir les stratèges et les parties prenantes. Les changements à venir dans nos villes sont aussi monumentaux qu’inévitables, tandis que nos marchés précisent leurs exigences. ... "
" ... Il faut également prendre en compte la mentalité environnante : au futur CEO gaulois qui « voudrait changer le monde », ou tout simplement devenir un leader mondial, son environnement économique et financier, ses structures d’accompagnement, voire ses « mentors » ont tôt fait de modérer ses ardeurs. « Fais d’abord tes preuves en France (voire en région), puis tu verras ensuite dans les pays limitrophes. D’ici 2 à 3 ans, il sera toujours temps de préparer vraiment l’international ». ... "
" ... José Moya Gómez : “LaLiga Business School a été créée avec une mentalité internationale. Elle a, comme son entité mère, des objectifs globaux. Nous sommes actuellement dans huit pays sur le continent américain (Péru, Ecuateur, Bolivie, Mexique, Porto Rico, Panama, USA) et le continent africain (Nigéria et Egypte). Dans tous les pays où nous nous implantons, nous le faisons en collaboration avec des institutions éducatives locales. Tous les marchés peuvent potentiellement être intéressants. Nous avons bien entendu un œil sur l’Asie qui sera peut-être notre prochaine étape de croissance mais nous souhaitons consolider nos partenariats actuels avant d’envisager une accélération de notre déploiement.” ... "
" ... La seule solution à la peur de l’échec est de changer de mentalité. Vous devez considérer l’échec comme une opportunité d’apprentissage et de croissance et cesser de le voir comme un obstacle insurmontable, une mise en accusation de vos capacités ou un défaut de votre caractère. La création d’entreprise suppose une détermination à faire face à l’échec. La lecture des témoignages d’entrepreneurs qui ont réussi vous incitera à voir les possibilités plutôt que de vous concentrer uniquement sur les risques. ... "
" ... Pour l’entrepreneur, la réussite tient beaucoup dans la manière de s’entourer. « Ma mentalité, c’est de s’entourer de gens meilleurs que soi dans les domaines que tu ne connais pas. Mieux vaut avoir 50% de quelque chose de gigantesque que 100% de quelque chose de petit. La présence de bons partenaires est plus qu’importante. » ... "
" ... « La mentalité selon laquelle nous pouvons détruire et profiter de la nature doit changer. Avec la déforestation qui empiète sur de nombreux habitats importants dans le monde, nous devons nous demander si notre consommation vaut plus que l’existence de ces animaux. Le monde naturel a été mis à l’écart par l’expansion des zones agricoles et urbaines, ne laissant pratiquement aucune place à la faune sauvage. Il ne suffit plus de protéger de petites zones : nous devons rendre la terre à la nature. » ... "