Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Adam Jonas, chez Morgan Stanley, s’attend lui à l’émergence d’une concurrence exceptionnelle, qui va venir menacer la stabilité des marchés du transport et de la mobilité de Tesla, concurrence qui, selon lui, ne proviendra peut-être pas des constructeurs automobiles traditionnels. ... "
" ... Il semblerait néanmoins que Google ne soit pas si proche de développer un ordinateur quantique suffisamment puissant pour menacer le Bitcoin ou les autres cryptages. ... "
" ... Le progrès technologique peut également menacer une position basée sur des données uniques ou propriétaires. Longtemps le logiciel de reconnaissance vocale devait être formé par les voix des individus : plus une personne l’utilisait, plus il devenait précis. Les pionniers étaient leaders. Toutefois, au cours de la dernière décennie, des améliorations technologiques ont été apportées aux systèmes de reconnaissance vocale indépendamment du locuteur, qui peuvent maintenant être entrainés sur des ensembles de données vocales accessibles au public et prendre un temps minimal ou nul pour apprendre à comprendre la voix d’un nouveau locuteur. Ces avancées ont permis à de nombreuses entreprises de fournir de nouvelles applications de reconnaissance vocale, sapant la position dominante des pionniers. ... "
" ... Les États-Unis n’ont pas besoin de menacer l’Arabie Saoudite. Un avertissement pourrait suffire. Les États-Unis pourraient délicatement rappeler à l’Arabie Saoudite que le pays pourrait suspendre la vente d’armes aux Saoudiens ; il pourrait annuler le programme de visas étudiants pour les étudiants ingénieurs saoudiens ; si nécessaire, il pourrait sanctionner individuellement des leaders saoudiens ou l’Arabie Saoudite elle-même si celle-ci insistait sur sa volonté d’enrichir de l’uranium. L’Arabie Saoudite a été témoin des dégâts infligés par les sanctions économiques à son voisin ennemi, l’Iran. On peut espérer que la seule menace d’une scission publique entre la Maison-Blanche et la monarchie saoudienne pourrait suffire à obliger l’Arabie Saoudite à repenser ses projets imprudents. ... "
" ... Une mise en garde qui pourrait menacer la reprise économique est le danger que le Congrès ne se mette pas d’accord sur une nouvelle série de mesures de relance de la lutte contre le coronavirus, explique Goldman Sachs. Les démocrates et la Maison Blanche restent dans l’impasse sur ce à quoi devrait ressembler le prochain plan de relance contre le coronavirus, avec des désaccords sur des questions clés comme la prolongation des allocations de chômage fédérales. « Malgré ces mises à jour prévues, les risques de baisse à court terme ont augmenté en raison de l’incapacité du Congrès à adopter un paquet fiscal de phase 4 », a déclaré Goldman Sachs dans sa note. « Nous nous attendons toujours à ce qu’un paquet d’au moins 1500 milliards de dollars soit adopté d’ici la fin du mois d’août, mais le risque de ne pas prendre de nouvelles mesures législatives a augmenté et pourrait constituer une menace pour la reprise naissante ». ... "