Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le Bitcoin a été développé en 2009 après ces mauvaises pratiques et la crise qui avait suivi. À l’époque, transférer des fonds entre des parties demandait un intermédiaire, c’est-à-dire une banque ou un courtier. Avec le Bitcoin, en revanche, et sa nouvelle technologie de blockchain, cet intermédiaire était supprimé, et l’on avait un moyen de transférer de l’argent en sécurité directement, d’un individu à un autre. C’est un modèle transparent, et qui court-circuite les inévitables taxes ou échecs systématiques des banques traditionnelles. ... "
" ... Les mauvaises réunions laissent des traces, il existe même un nom pour cela : le “meeting recovery syndrome“ décrit par l’universitaire américain Steven Rogelberg**, ou quand les participants, désabusés par l’inefficacité de ces réunions, peinent à s’en remettre et redoutent les prochaines. Et ce ne sont pas les nouvelles approches du format de réunion qui risquent d’infléchir cette tendance. ... "
" ... L’une des mauvaises habitudes dans lesquelles nous pouvons sombrer le plus facilement est celle de se dire : “je serai heureux quand…”. La façon dont vous finissez cette déclaration importe peu (il peut s’agir d’une promotion, d’un meilleur salaire, ou d’une nouvelle relation amoureuse) car elle met dans tous les cas l’accent sur les circonstances, quand bien même les circonstances ne mènent pas au bonheur. Ne perdez pas votre temps à attendre une chose qui, de toute évidence, n’a aucun effet sur votre humeur. Au lieu de cela, concentrez-vous sur le fait d’être heureux maintenant, dans l’instant présent, car le futur n’a pas de garantie. ... "
" ... Notre cerveau préfère-t-il les bonnes nouvelles aux mauvaises ? Une équipe de chercheurs menée par Stefano Palminteri (Inserm-ENS), lauréat du programme ATIP-Avenir, du Laboratoire de Neurosciences Cognitives a répondu à cette question et a mis en évidence deux profils distincts : les optimistes et les réalistes. Ces études ont démontré que l’activité cérébrale enregistrée est deux fois plus importante chez un sujet optimiste que chez un sujet réaliste. ... "
" ... Sans oublier que les mauvaises postures et la sédentarité ont à moyen terme des conséquences néfastes sur la santé, dont les TMS (troubles musculo-squelettiques) qui représentent aujourd’hui 87% des maladies professionnelles**. Si le soutien par la direction d’un projet d’APS en entreprise est indispensable, son efficacité repose sur l’implication des salariés qui doivent être impérativement concertés en amont, précise l’étude. Quelles activités veulent-ils pratiquer ? De quelle manière (individuellement ou collectivement) ? Des questions qui posent les fondations d’une organisation d’entreprise qui profitera à tous. ... "