Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Elles sont nombreuses. Tout d’abord, aider les fintechs les plus matures de notre écosystème à pénétrer le marché français. Je vais donc les accompagner dans l’analyse du marché, l’établissement de potentiels partenariats mais aussi à saisir des opportunités commerciales. Ensuite, Finleap souhaite coopérer avec les acteurs économiques français sur les sujets d’innovation financière. Cela peut se traduire par la fourniture d’un service financier très spécifique (software-as-a-service) mais aussi être un projet plus vaste (company-as-a-service). Enfin, nous envisageons de créer des fintechs en France dès l’année prochaine. Il s’agit d’un grand marché, disposant de beaucoup d’atouts. Nous allons d’ailleurs effectuer nos premiers recrutements dans les semaines à venir. ... "
" ... Les plus matures de ces agences sont convoitées par les grands groupes de communication (WPP, Publicis, Havas, Dentsu…), qui souhaitent muscler leur offre digitale et fidéliser leurs clients Média, en agissant à tous les niveaux de l’interaction client. Mais elles sont aussi courtisées par les sociétés de conseil (Accenture, McKinsey, EY…), qui doivent impérativement fournir des services de digitalisation toujours plus performants. Les SSII (IBM, Wipro, Tech Mahindra…) y voient, quant à elles, une opportunité de remonter la chaîne de valeur et de sécuriser leurs clients, tandis que les éditeurs de logiciel (Salesforce, Google…) souhaitent en profiter pour étoffer leurs offres. ... "
" ... Tout à fait. Nous avons mis en place un programme spécifique, l’AI Factory, qui réunit aujourd’hui sept start-up matures sur le domaine de l’IA. Nous leur apportons un soutien technologique, commercial et marketing et les mettons en relation avec nos clients, à commencer par nos grands comptes. Elles sont pour nous des éclaireuses : elles doivent permettre d’accélérer le développement d’une communauté de l’IA au sein de Station F comme au dehors, via les partenariats que nous avons avec un certain nombre d’incubateurs en France. Il s’agit pour nous de permettre l’émergence de champions français de l’IA qui soient en mesure de rayonner à l’international. Nous sommes persuadés que la France a son rôle à jouer sur ce secteur et souhaitons mettre tout en œuvre pour que ce potentiel se réalise. ... "