Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... La fondatrice de l’agence de conseil en management de projet, Clémentine Au Bureau, est la seule femme de ce top 20 ! En même temps, cette empreinte très masculine de notre palmarès reflète la réalité du patronat français qui laisse encore très peu de place aux femmes. « Ce résultat en contredit quelque peu un autre selon lequel l’égalité hommes-femmes est un critère considéré comme important dans la conduite des entreprises », décrypte Marc Papanicola. Clémentine Monnet qui gère la communication événementielle de grands groupes a été distinguée par le palmarès Women Equity. Elle est souvent citée par les femmes pour son « management humain » et son « esprit d’entreprise ». ... "
" ... L’Italie est leader mondial dans le secteur de la mode masculine de moyenne et haute gamme. Avec son écosystème constitué par des milliers de PME, le pays produit 46% du total des vêtements pour hommes vendus dans le monde et 70% des vestes et pantalons. Le secteur a atteint 10 milliards de chiffre d’affaires en 2019, dont 70% sont générés par les exportations. L’Europe absorbe 52,2% des exportations italiennes. Le Royaume-Uni représente le premier client de l’Italie, avec 848 millions d’euros de ventes et une croissance de 22,8% par rapport au 2018. En deuxième position se place la Suisse, qui représente la principale plateforme logistique-commerciale à niveau mondial, avec 821 millions d’euros de ventes et un taux de croissance de 26,3%. Troisième place pour l’Allemagne avec 731 millions d’euros de ventes et un taux de croissance de 7,9%. Quatrième la France avec 718 millions d’euros et une croissance de 10,2%. En dehors de l’Europe, les États-Unis connaissent une forte croissance des exportations de mode masculine avec une augmentation de 8%, pour un chiffre d’affaires de 637 millions d’euros. Le moment favorable de la mode masculine s’explique en partie par l’intérêt que les Millennials et les générations plus jeunes portent à ce secteur. Les personnes de moins de 35 ans dépensent en moyenne pour s’habiller 60% de plus par rapport aux seniors. En dehors de marques de luxe, les Millennials se tournent de plus en plus vers de produits de qualité, unique que seules les entreprises artisanales peuvent leur produire. ... "
" ... « Nous avons également de nombreuses opportunités pour augmenter nos parts de marché sur des territoires où la marque n’est pas encore présente. » ajoute-t- il. Notamment à travers le développement d’une ligne masculine et d’une ligne d’accessoires étoffée. « Elles sont des forts leviers de croissance, car elles ne représentent aujourd’hui qu’une faible part du CA. » ... "