Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette marche forcée, portée par l’adoption de solutions technologiques dites citoyennes, offre un nouveau prisme de lecture, plus communautaire, qui nous pousse à interroger notre structure sociale, notre environnement, notre façon de travailler et à mettre entre parenthèse nos libertés individuelles, nos interactions et nos questions, pour immédiatement nous engager dans une démarche collective, solidaire et existentielle. ... "
" ... Le Club Med, qui fête cette année ses 70 ans, est né à la sortie de la deuxième guerre mondiale. L’entreprise s’est mise en ordre de marche pour sortir gagnante de cette nouvelle crise inédite. ... "
" ... Mon prix ne marche que si jamais j’ai du volume, si je n’ai pas de volume mon schéma ne peut pas fonctionner. ... "
" ... Réserve de marche : 65 heures ... "
" ... Une « marche en avant » entravée par des ruptures de stock de cognac “VS”, les eaux-de-vie d’Hennessy les plus jeunes et les moins chères, après plusieurs années de ventes explosives aux Etats-Unis. En outre, le volet parfums-cosmétiques se porte comme un charme (croissance organique à 14%) notamment grâce à « l’effet Rihanna » et le succès de Fenty Beauty, la marque de cosmétiques lancée en collaboration avec la célèbre chanteuse des Barbades. Toujours concernant la parfumerie, Sephora – qui « n’échappe pas » non plus à une croissance à deux chiffres – a réalisé une percée tonitruante dans le digital, puisque son site américain est devenu, de très loin, son premier magasin au monde. Rappelons que ladite enseigne ouvre plusieurs centaines de magasins dans le monde. Seule petite ombre au tableau, Marc Jacobs « encore loin d’un retour à l’équilibre », selon les propos du directeur financier de LVMH. Malgré ce panorama impressionnant, LVMH ne fanfaronne pas, se montrant « confiant et prudent » pour 2018. Rendez-vous dans un an. ... "