Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cependant, cela ne suffit pas à compenser ce que l’économie a perdu dans le secteur manufacturier. « Le secteur, avec ses 7,5 millions d’employés non cadres (7% du nombre total des emplois non gestionnaires dans le secteur privé), n’est tout simplement pas assez important pour faire le poids dans les totaux nationaux et le bien-être de la population active en général. Par conséquent, l’hypothèse du « passage à un niveau supérieur » est beaucoup trop mince pour envisager d’élaborer une stratégie nationale de croissance économique pour une nation de 327 millions d’habitants. » ... "
" ... Cependant, dans le secteur manufacturier, l’Europe est parmi les zones qui appliquent les plus faibles droits de douane. Les États-Unis et le Canada sont ainsi plus protectionnistes concernant les produits textiles (respectivement 9,4 et 10,8 %, contre 5,7 %). ... "
" ... Il est vrai qu’en dépit du volte-face monétaire des grandes Banques Centrales, notamment de la Banque Centrale Européenne (BCE) et de la Réserve Fédérale des Etats-Unis (FED), le secteur manufacturier mondial se contracte de plus en plus, l’Asie, les grands pays émergents, la zone Euro et les Etats-Unis s’enfonçant dans une pente de plus en plus négative. ... "
" ... La relance du principal secteur manufacturier des États-Unis, qui emploie plus de 600 000 personnes, devrait redynamiser l’économie américaine, mais la reprise de la production ne s’est pas faite sans heurts : les fabricants ont rencontré des difficultés concernant les chaînes d’approvisionnement, l’adaptation des usines à la distanciation sociale et la collaboration avec les autorités sanitaires locales. ... "
" ... Le secteur manufacturier russe a mieux progressé en mars qu’en février, où il a failli perdre tout son élan, pour la première fois depuis août 2016. Les problèmes géopolitiques auxquels fait face le pays menacent désormais une expansion continue, notamment en raison des sanctions internationales qui pourraient être prises et des tensions croissantes entre le pays et les pays alliés de l’OTAN. Parallèlement, BCA Research a néanmoins affirmé que la politique budgétaire conservatrice du pays a permis une légère croissance des ressources, depuis l’effondrement du pétrole en 2014. Les dépenses globales ont quant à elles considérablement diminué. ... "