Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cela n’a pas été manqué par Sally Wijers, assistante marketing à eCommerce et MobileFun : “Ces présentations officielles nous donnent un bon aperçu du dos du Note 8, de la caméra et, bien sûr, de l’emplacement du lecteur d’empreintes.” ... "
" ... Elle nous avait tellement manqué, celle qu’on surnommait affectueusement « la Samar ». On ne sait pas encore si, à l’instar de sa version d’origine, on pourra à trouver tout ou presque. Ce qui est certain c’est qu’après une rénovation qui a duré plus de 16 ans, la Samaritaine Paris Pont-Neuf a enfin rouvert ses portes le 23 juin dernier. Et l’offre gastronomique n’y est pas en reste, avec 12 lieux de restauration différents ! Sous la verrière du bâtiment Art nouveau, l’espace « Voyage » mêlera sur plus de 1 000m2 gastronomie, art et expériences. Aux commandes en cuisine, le Meilleur Ouvrier de France, Mathieu Viannay, chef de la Mère Brazier à Lyon. Autre grand projet de la Samaritaine, son premier hôtel urbain, crée avec l’enseigne le Cheval Blanc Paris et qui accueille début septembre ses clients. L’architecte Peter Marino a imaginé le décor de l’hôtel 5 étoiles, composé de 72 suites, avec vue sur la Seine. En cuisine, le chef 3 étoiles, Arnaud Donckele et à ses côtés pour la partie sucrée, le chef pâtissier Maxime Frédéric. Il sera possible d’y découvrir plusieurs ambiances et inspirations culinaires, notamment la Brasserie et bar à cocktails Le Tout–Paris, Langosteria pour la cuisine italienne, le Limbar, la Table de Partage et Plénitude. Egalement présents sur place, la Dînette Dalloyau Paris, la Brûlerie des Gobelins, Chez Bogato, Maison Layser, Ernest by Naoelle d’Hainaut et Eric Kayser, Depline Plisson… Bon appétit ! ... "
" ... Federer a manqué la seconde moitié de l’année 2016 à la suite d’une blessure au genou. Ce fut sa première pause de longue durée depuis son passage au niveau professionnel en 1998. L’année dernière, il a été dans l’incapacité de remporter un tournoi, et ce pour la première fois depuis l’année 2000. Le “maître suisse”, comme on l’appelle, a fait son retour sur le court en fanfare cette année, en remportant l’Open d’Australie et Wimbledon, procédant ainsi à l’augmentation de son record total de Grand Chelem. Il s’est emparé de trois autres titres cette année et n’a pour l’instant perdu que trois matchs. Federer, âgé de 36 ans, est un ancien du tennis mais il tient toujours alors que bon nombre de ses rivaux sont déjà sur la touche. ... "
" ... Kyrie Irving a manqué sept matchs avec les Nets en janvier 2021, car il avait « besoin d’une pause ». Cette dernière lui a coûté 900 000 dollars pour les deux rencontres manquées pendant sa quarantaine, et il s’est vu infliger une amende de 50 000 dollars pour avoir enfreint le protocole sanitaire. Après le succès de la campagne publicitaire de Pepsi dans laquelle il est grimé en vieillard, le basketteur reprend son rôle de Uncle Drew sur grand écran. ... "
" ... Les exemples n’ont pas manqué au cours des derniers mois, qu’il s’agisse de désinformation ou d’informations mal contrôlées et diffusées à mauvais escient. Ainsi, début mars 2020, la CNN a anticipé une rumeur sur un possible verrouillage de la Lombardie (Italie), touchée par une flambée épidémique, quelques heures avant la communication officielle du Premier ministre italien. Conséquence ? Des trains et des avions bondés, de quoi perturber l’action gouvernementale et, potentiellement, augmenter la contagion en déplaçant le virus. ... "
" ... Malgré les nombreux atouts du télétravail, ce qui a particulièrement manqué aux collaborateurs, ce sont les interactions avec leurs collègues, les moments informels (pauses café), les brainstormings « en vrai ». On (re)vient donc plus au bureau pour (re)créer du lien social que pour travailler sur ses tâches individuelles. Les salariés souhaitent retrouver des espaces de convivialité (46%), mais aussi des espaces modulables pour mieux collaborer/créer (14%) selon Malakoff Humanis. ... "