Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A ne pas manquer : le brunch aussi créatif que généreux ! ... "
" ... En réalité, l’argument n’était pas que le monde allait manquer de pétrole, mais que la production de pétrole commencerait un long déclin et causerait des ravages dans un monde qui dépend encore fortement du pétrole. ... "
" ... La Table d’Edgard est sans aucun doute le restaurant à ne pas manquer au Lausanne Palace. Aux manettes depuis 2004, le chef Edgard Bovier a également été récompensé d’un macaron Michelin. Le restaurant gastronomique affiche des recettes raffinées que l’on découvre dans les menus Plaisir, Soleil de Méditerranée et Signature ou bien grâce à la carte. Autre ambiance avec la Brasserie Grand Chêne qui a tout emprunté des codes typiques qui symbolisent la capitale : banquettes en cuir vert, parquet ciré, ornements de cuivre, le ton est donné. On trouve à la carte de cette brasserie parisienne des recettes classiques comme le tartare de bœuf, la sole meunière ou bien les escargots de Bourgogne. ... "
" ... La seule chose qui pourrait manquer au portefeuille à deux fonds est l’exposition directe aux actions internationales. D’aucuns pourraient faire valoir qu’une telle exposition est inutile, mais la plupart des sociétés de l’indice S&P 500 font des affaires dans le monde entier. Pour ceux qui préfèrent investir davantage sur les marchés internationaux, le portefeuille à trois fonds est une bonne option. ... "
" ... Peur de manquer, risque de rationnement, la machine médiatique s’emballe et fait les gros titres avec les angoisses des Français. Et pourtant, si certaines références ont manqué pendant plusieurs semaines, la pénurie n’a jamais eu lieu. ... "
" ... Publication mi-figue mi-raisin pour le géant du e-commerce. Amazon a, en effet, publié des résultats qui ne devraient pas manquer de faire réagir les marchés ce vendredi, le groupe de Jeff Bezos perdant déjà du terrain dans les transactions électroniques post-séance. En cause : un chiffre d’affaires en deçà des prévisions et des perspectives beaucoup trop prudentes qui relèguent au second plan, aux yeux des opérateurs, un bénéfice quadruplé en 2016. ... "