Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Check Point constate également le retour du ‘malware’ Emotet au travers de techniques de ‘phishing’ (hameçonnage). Il toucherait 5 % des entreprises dans le monde, et serait utilisé pour diffuser d’autres logiciels malveillants ou lancer des campagnes très agressives. ... "
" ... Début janvier, une firme spécialisée dans la sécurité de logiciels appelée Check Point a publié un rapport à propos d’une augmentation rapide et considérable de la présence et du développement de ce type de malware qui utilisent le matériel informatique ainsi que l’électricité d’individus lambdas pour miner des cryptomonnaies à leur insu. Le rapport expliquait que 55 % des entreprises mondiales auraient été affectées par ce type d’attaques virtuelles. On pouvait également lire dans ce rapport que les responsables du site internet Coinhive étaient maintenant considérés comme les développeurs de malwares les plus recherchés du monde. ... "
" ... Lorsque l’on parle d’un « malware polymorphe », il s’agit d’un logiciel malveillant qui peut se présenter sous plusieurs formes et qui s’introduit dans un système informatique. Il peut aussi bien se présenter sous la forme d’un virus que sous la forme d’un cheval de Troie ou d’un ver informatique. Dans la mesure où les malwares polymorphes sont en constante évolution, les logiciels de sécurité ont du mal à les détecter, c’est de cette faille que provient leur force. ... "
" ... Surnommé Agent Smith, le malware profite de faiblesses connues dans le système d’exploitation d’Android. Selon Check Point, une entreprise de sécurité israélienne, il est donc crucial de le mettre à jour à la dernière version patchée développée par Google. ... "
" ... Toutefois, le malware ne se contente pas d’installer des publicités malveillantes, il est plus grave que la plupart des attaques de ce type. Dans le navigateur Edge, par exemple, une DLL est modifiée pour empêcher les contrôles de sécurité de fonctionner correctement. Elle empêche également les navigateurs d’être mis à jour à la dernière version et, dans certains cas, peut tenter de voler les identifiants de connexion des utilisateurs. ... "