Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... -La recherche des maladies congénitales et des anormalités chromosomiques. ... "
" ... Autre facteur, les maladies pulmonaires chroniques dues au tabagisme, qui jouent sans doute un rôle dans la morbidité et la mortalité de l’épidémie de coronavirus. En effet, un tiers des fumeurs de la planète vit en Chine. Par ailleurs, plus de la moitié des hommes chinois fument, alors que c’est le cas de seulement 2 % des femmes chinoises. Du point de vue sanitaire, les femmes ont tendance à se tourner plus facilement vers des institutions médicales que les hommes, ce qui augmente leurs chances d’être dépistées et traitées suffisamment tôt. En outre, si se laver les mains n’empêche pas totalement la propagation d’une maladie, cela réduit sans aucun doute le risque de contagion à grande échelle. Pourtant, certaines études montrent que les hommes sont beaucoup moins susceptibles de se laver les mains au savon que les femmes. ... "
" ... Dans le cas des maladies physiques, la maladie est séparée de la personne. En cas de maladie mentale, c’est plus compliqué. La maladie affectant l’esprit, c’est compréhensible dans une certaine mesure, mais cela ne le rend pas moins mauvais. La santé mentale est souvent perçue comme un bien de luxe. Si quelqu’un souffre de dépression, cela signifie qu’elle n’est qu’une personne pleurnicheuse dont tous les besoins fondamentaux sont satisfaits. Évidemment, il n’y a rien de plus faux que cette affirmation, mais il est inquiétant de constater qu’elle est courante. ... "
" ... Les maladies cardiovasculaires se manifestent à cause d’une mauvaise hygiène de vie, et c’est en général un message que les femmes ont du mal à entendre. ... "
" ... Rappelons que le stress est à l’origine de maladies modernes telles que les maladies cardiovasculaires, l’obésité, les troubles du sommeil et de la digestion… Quant à la devise, Benjamin Franklin a vécu jusqu’à 84 ans. Sa formule ne lui a apparemment pas été fatale. ... "
" ... Selon Rishi Desai, médecin spécialiste des maladies infectieuses pédiatriques, de nombreux pays à faible revenu suivent les recommandations de la FDA : « Les décisions de la FDA sont très importantes. Une autorisation en urgence délivrée par la FDA envoie un signal positif aux autres pays qui pourraient à leur tour autoriser le vaccin ». ... "