Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Afin de vous aider à mieux vous protéger contre cette maladie potentiellement mortelle, je me suis entretenue avec le Dr Julie Karen, dermatologue diplômée, pour connaître les faits qui se cachent derrière certaines des plus grandes idées fausses sur le cancer de la peau : ... "
" ... Cassava Sciences n’est pas la seule entreprise à travailler sur de nouveaux médicaments ou tests contre la maladie d’Alzheimer. Mais sur la base de leurs derniers résultats, Remi Barbier déclare : « Je pense que nous avons une bonne longueur d’avance ». ... "
" ... Cause du décès : maladie cardiaque ... "
" ... En effet, avec une maladie infectieuse comme le covid, il est préférable pour les patients malades de rester chez eux et se faire livrer, de même pour les personnes fragiles ou âgées qui ne devraient pas s’exposer dans les lieux, comme les pharmacies, où tous les malades se retrouvent. ... "
" ... Lorsque Donna Carpenter est devenue PDG en 2016, plus tôt que prévu en raison de la maladie de son mari, elle a rédigé le premier énoncé de mission de l’entreprise visant à cimenter le recentrage de Burton sur ses racines : « Nous sommes des coureurs. Nous nous concentrons sur ce qui convient le mieux aux coureurs. Tout le reste suit ». ... "
" ... Richard J. Youle, chercheur aux National Institutes of Health, a reçu le prix pour ses travaux sur la maladie de Parkinson. Ses recherches ont permis de découvrir que chez les patients atteints d’une forme héréditaire de la maladie, des gènes mutés empêchent les mitochondries endommagées, la partie de la cellule qui crée de l’énergie, d’être éliminées comme elles le sont dans les cellules normales. Les mitochondries endommagées sont liées à la maladie de Parkinson depuis les années 1970. En 2012, M. Youle a déterminé le mécanisme par lequel les gènes mutés empêchent les mitochondries endommagées d’être nettoyées, et quelques années plus tard, son laboratoire a déterminé que cela entraînait une perte de neurones dans une région particulière du cerveau, complétant ainsi la connexion avec la maladie de Parkinson. Aujourd’hui, un certain nombre d’entreprises ciblent ces gènes et leurs voies d’accès afin de développer des traitements non seulement pour la maladie de Parkinson, mais aussi pour le cancer et la lèpre. ... "