Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il est donc grand temps pour les malades de changer leur point de vue, pour le partager, et de réfléchir à ce que la maladie leur a appris, pour réfléchir à leur tour à la manière de refléter le positif, fort de leur expérience du négatif. Il est temps que les malades puisent dans leurs ressources et puissent entreprendre de les mettre au service de leur projet professionnel. ... "
" ... Le nombre total de nouveaux cas de BPCO est donc d’environ 479 500 par an. Il existe une sous-estimation importante du nombre des malades. De plus, de nombreux autres malades ne rentreront jamais dans une classification ALD (Affection Longue Durée) « maladie respiratoire chronique » car ils souffriront surtout d’affections cardiaques ou circulatoires totalement inhérentes à leurs BPCO. Rappelons que les estimations les plus hautes font état de 3,5 millions de Français souffrant de BPCO, malades identifiés ou qui ignorent leurs maladies.D’où l’importance d’une mobilisation globale des entreprises et des pouvoirs publics. Il est désormais essentiel de mener des actions concrètes et ciblées pour faire de la BPCO une réelle priorité de santé et qu’elle devienne cause nationale dans les meilleurs délais. Les professionnels de santé sont prêts à contribuer au travail engagé. ... "