Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le moment semble donc particulièrement mal choisi pour relancer l’intérêt des Français pour la Bourse et le financement des entreprises au travers d’un produit phare, le Plan d’épargne en actions, décliné en PEA-PME, dédié au ETI et aux PME européennes, cotées ou non. ... "
" ... Même si certaines personnes ont du mal à suivre la liste des tâches à accomplir, c’est encore l’un des meilleurs moyens de stimuler la productivité et de rester sur la bonne voie. ... "
" ... Parce que l’impact d’une donnée mal qualifiée sur la non-performance est majeur, la gestion de sa qualité doit donc être perçue comme un réel levier de performance. Et, en la matière, mieux vaut penser long terme que court terme, et anticiper les processus visant à qualifier et gérer la qualité dès l’amont plutôt que de traiter les symptômes en aval. S’occuper des problèmes au fur et à mesure qu’ils apparaissent n’est en rien un gage d’efficacité : l’entreprise aura déjà subi le manque à gagner de l’usage d’une donnée de mauvaise qualité, et cela lui coûtera probablement très cher de corriger le problème à posteriori. Les ennuis d’hier réapparaitront demain ! ... "
" ... Pas mal pour une appli de partage de clips vidéo lancée en septembre 2016 en Asie mais dont le vrai décollage a eu lieu en novembre 2017 avec le rachat de Musical.ly pour près d’un milliard de dollars. Le 2 août 2018, l’entreprise a fusionné les deux applications, tout en conservant le nom de TikTok ... "
" ... « Ça fait mal de refuser, mais je le ferai absolument. Si je sens qu’un client va poser des problèmes pour pas grand-chose, je dirai très rapidement que ce n’est pas le bon moment, et peut-être que nous pourrons revoir notre collaboration à l’avenir. » Trae Bodge ... "
" ... « J’ai vraiment beaucoup de mal à croire que personne ne savait ce qu’il se passait. » ... "