Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors que les législateurs peinent à trouver un accord à propos de l’extension des prestations d’urgence de la loi CARES, le rapport de mai pourrait y mettre fin de façon prématurée. Les législateurs ont peur que les chiffres présentés vendredi par le président Donald Trump comme une victoire extraordinaire pour l’économie américaine et son gouvernement ne freine de futurs grands plans de sauvetage. Ce revirement de dernière minute engagera les législateurs dans des négociations difficiles au cours des prochaines semaines, afin d’arriver à un consensus. ... "
" ... Ce revirement d’attentes économiques intervient alors que les législateurs à Washington continuent de se battre pour mettre au point le prochain projet de loi sur le coronavirus, secoués par de profonds désaccords sur la forme que devrait prendre cette législation. Les Républicains, menés par le leader de la majorité au Sénat Mitch McConnell, sont en règle générale favorables à un ensemble de mesure plus modeste et plus ciblé, d’une valeur d’environ 500 milliards de dollars. En revanche, les Démocrates, menés par la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, font pression pour une législation de grande envergure d’une valeur d’environ 2 000 milliards de dollars. ... "
" ... Les législateurs de l’opposition britannique ont demandé au Premier ministre Boris Johnson d’aller plus loin et de saisir les actifs du milliardaire russe Roman Abramovitch. Le milliardaire propriétaire de l’équipe de football de Premier League Chelsea FC, qui a fait fortune dans l’industrie pétrolière russe après la chute de l’Union soviétique, s’est retrouvé à plusieurs reprises pris dans les tensions diplomatiques de longue date entre Londres et Moscou. ... "
" ... Les législateurs et les célébrités se sont portés à la défense des Redditors. Lorsque le commerce a été restreint sur GameStop, la députée new-yorkaise Alexandria Ocasio-Cortez et le sénateur texan Ted Cruz ont tous deux exigé des enquêtes. Le comédien Jon Stewart s’est plaint : « C’est de la foutaise. Les Redditors ne trichent pas, ils rejoignent un parti que les initiés de Wall Street apprécient depuis des années… peut-être plutôt les poursuivre pour violation des droits d’auteur ! » ... "
" ... Mais, les législateurs financiers ont du mal à garder le cap. Une enquête révèle qu’au moins un responsable au courant des prochaines annonces du gouvernement, a utilisé des informations internes afin de tirer profits des ventes de cryptomonnaies. En réponse, le Premier Ministre a appelé à une meilleure conduite de la part des fonctionnaires, alors que Hong Nam-Ki, le Ministre de la coordination de la politique gouvernementale leur a demandé de ne pas échanger de cryptomonnaies pendant les heures de bureau. ... "
" ... Si les législateurs ne s’attaquent pas aux véritables moteurs du changement, la situation actuelle restera telle quelle. Bannir des réseaux sociaux les entreprises, les politiciens, les lobbyistes et les PAC qui mentent (sans parler des faux influenceurs et des gouvernements étrangers) serait utile, si cette mesure est appliquée de manière cohérente. Rendre les dirigeants des réseaux sociaux personnellement responsables des transgressions serait également d’une grande utilité. Infliger des peines de prison aux dirigeants dans des cas de transgressions extrêmes (comme mentir sciemment devant le Congrès des États-Unis) serait encore plus utile. Il faut suivre l’argent, le pouvoir et les acteurs pour voir qui a le plus à perdre dans cette histoire, et c’est là qu’il faudra toucher, c’est là qu’il faudra mettre en place un plan législatif pour définitivement réformer les réseaux sociaux. ... "