Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans le luxe, il est indispensable que les marques gardent une certaine stature face au consommateur, mais il faut ouvrir le dialogue sur des produits qui sont finis. L’objectif ici est très clair ; la marque est le héros et non l’artiste. L’artiste est invité à rentrer dans la marque, à la comprendre, la sentir, toucher son âme.. Cela nous permet de parler aux consommateurs d’une façon pertinente et excitante, avec l’idée que les meilleurs talents du monde ont partagé leur vision du monde, nous donnant un temps d’avance. En évitant évidemment d’être dans la copie, l’imitation ou dans un flux de pensée unique. Depuis 10 ans, nous avons accéléré le rythme des collaborations autour d’une soixantaine d’artistes reconnus au niveau mondial qui, d’une manière ou d’une autre, sont venus apporter leur talent. ... "
" ... GT : En matière de luxe, il faut savoir stimuler les gens avec ce que j’appelle de la narration, et les faire s’identifier au mythe de la marque. Faire certaines des choses que nous faisons aujourd’hui aurait auparavant été impensable. La vidéo de la Black Badge, par exemple, est un peu sexy pour Rolls-Royce ! Mais nous pouvons maintenant nous le permettre, parce que nos clients sont plus jeunes qu’avant. ... "
" ... Le luxe les intimide parfois. Certains trouvent cela ridicule de dépenser autant d’argent dans un bijou. Ils préfèrent plutôt acheter un avion, ou des choses qui donnent de la liberté. Mon rôle est de mettre en avant, parfois avec le Comité Colbert, d’autres valeurs auprès de ces acteurs qui veulent changer le monde. Nous pouvons les accompagner dans cette rupture en leur apportant des choses différenciantes sur la base de l’échange de matière, de la création et d’idées. ... "
" ... Le vrai luxe tient à des petits détails. ... "
" ... Nargess Banks : Le monde du luxe avait déjà changé avant la pandémie du Covid-19. C’est pourquoi certaines marques de luxe parlent maintenant d’une ère post-opulence. Pensez-vous que le DBX répond à ces critères ? ... "
" ... Proche du luxe, au premier coup d’œil l’intérieur flatte l’œil. L’habitacle est épuré, les matériaux sont nobles, essences de bois et inserts laqués noirs accueillent ses occupants. Audi sait faire et le montre en proposant des assemblages et des finitions irréprochables. L’univers technologique atteint des sommets avec une liste stratosphérique d’équipements high-tech. Virtual Cockpit, vision nocturne, conduite semi-autonome, écran à dalle haptique, feux Matrix LED HD, système 4 roues directrices, je m’arrête là puisqu’il me faudrait plus qu’un article pour tout vous énumérer. ... "