Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aux lueurs de l’aube, il est temps d’aller apporter les offrandes aux moines. ... "
" ... Se servir des lueurs du passé pour éclairer l’avenir en se confrontant à une nouvelle génération d’entrepreneurs tous plus innovants les uns que les autres, tel semble être le credo de LVMH qui n’en oublie pas ses « fondamentaux ». Ainsi, avec un chiffre d’affaires de 10,85 milliards d’euros sur les trois premiers mois de l’année, LVMH a une fois de plus dépassé les attentes du marché et du consensus Inquiry Financial qui se situait peu ou prou aux alentours de 10,64 milliards d’euros. Dans le détail, les ventes ont enregistré une progression significative de 13% en croissance organique (9% attendu par les analystes), après 12% au quatrième trimestre 2017, signe que LVMH continue sur sa belle lancée du « millésime » 2017. Et la « future licorne » française figure peut-être parmi les 30 finalistes de ce prix estampillé LVMH. Avec un tel « parrain », le futur champion de la Tech française pourrait tracer son sillon vers le succès plus vite qu’escompté. ... "
" ... Se servir des lueurs du passé pour éclairer l’avenir pourra-t-il néanmoins suffire à faire basculer Versace dans une nouvelle dimension ? En perpétuel bouillonnement, le secteur du luxe ne laisse pas de temps « aux grands blessés » et autres convalescents de se refaire une santé, comme peut en attester un autre grand nom comme Burberry qui peine à renouer avec son lustre d’antan. Observation intéressante : l’Italie voit encore l’un de ses fleurons passé sous pavillon étranger. La griffe romaine Fendi, le joaillier Bulgari et le spécialiste du cachemire Loro Piana appartiennent tous désormais à la galaxie LVMH. Tandis que Gucci, Bottega Veneta et Brioni évoluent dans l’univers Kering. Signe supplémentaire que la super-puissance des conglomérats du luxe pourrait sonner le glas des ambitions des Salvatore Ferragamo, Dolce & Gabbana et autres Armani. Le « train du luxe » pourrait donc laisser quelques passagers à quai, aussi prestigieux soient-ils. ... "