Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien que l’association à but non lucratif n’ait été lancée qu’il y a cinq semaines, elle a déjà recueilli presque 5 millions d’euros pour la cause. L’organisation se rend chaque jour sur Instagram pour faire connaître l’utilisation et l’effet exacts de ses dons. Par exemple, les achats et les livraisons d’hier comprenaient du matériel essentiel et vital, ainsi que 20 000 sur-chaussures et une aide financière aux fournisseurs de nourriture. ... "
" ... Car pour Ultima, le potentiel de croissance sur le marché de l’hôtellerie de luxe est important. Selon Horwath HTL, le marché de l’hôtellerie de luxe se développe à un rythme soutenu et reste lucratif malgré une concurrence féroce. 700 000 chambres de luxe sont dans le pipeline des groupes hôteliers au niveau mondial. ... "
" ... En octobre 2020, l’organisation à but non lucratif Upturn, qui étudie l’expansion des outils de surveillance dans le monde entier, a fait état de l’adoption généralisée de la technologie médico-légale par téléphone, en lançant un avertissement : « Compte tenu de la routine de ces recherches aujourd’hui, ainsi que des politiques et pratiques policières racistes, il est plus que probable que ces technologies affectent les communautés de couleur et soient utilisées contre elles ». ... "
" ... Les objectifs à but lucratif n’ont pas échappé à la règle et ont donné lieu à l’usage de biais qui, bien que longtemps légaux par manque de législation, furent dès le départ éthiquement bancales. A tout espace de grande liberté découle un abus de cette dite liberté. Collecte de données personnelles, détournement des historiques de navigation, etc. Finalement combien de temps sommes nous restés libres et respectés dans notre intégrité sur internet ; bien moins longtemps que nous le pensons. ... "
" ... Pour faire simple, l’Europe aime les start-up. Et avec raison ! En 2009 déjà, l’analyse du programme britannique « NESTA » (National Endowment for Science, Technology and the Arts) a montré que seulement 6 % des entreprises à forte croissance étaient responsables de la moitié de la progression de l’emploi au Royaume-Uni. Plus récemment, une étude menée par Virgin Startup, une organisation britannique sans but lucratif, a montré que les entreprises dont les revenus annuels étaient compris entre 1 et 20 millions de livres, réalisant une croissance annuelle du chiffre d’affaires de 20 %, ont créé 4 500 emplois par semaine, soit trois fois le nombre créé par les 100 plus grandes entreprises britanniques au cours de la même période. ... "
" ... Si Amazon Pay, Google Pay, Alipay et Facebook ont tous reconnu l’opportunité de créer un réseau de paiement sans frontières, les clients ont pour l’instant tous besoin de comptes bancaires pour y accéder. En tant qu’entités à but lucratif, ces modèles d’affaires pourraient par ailleurs être en contradiction avec la valeur réelle de la création de monnaie. ... "