Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cependant, lorsqu’il s’agit d’avions, en particulier ceux qui opèrent à partir d’une base fixe, le système est différent. Le poids est un facteur déterminant dans les avions, en particulier les e-VTOL sans ailes. L’hydrogène est le carburant le plus dense disponible, mais les réservoirs qui le contiennent pèsent bien plus lourd que l’hydrogène contenu. L’hydrogène liquide surfondu peut être stocké à un poids moindre, mais il est dangereux et s’évapore rapidement. Aujourd’hui, les piles à combustible à hydrogène nécessaires pour produire de l’énergie électrique à partir de l’hydrogène sont assez coûteuses si l’on considère la puissance dont ces véhicules ont besoin pour décoller. Une défaillance des piles à combustible pourrait également constituer un grave incident de sécurité, et leur redondance augmente encore le prix. La plupart des modèles à hydrogène se combinent avec une batterie pour fournir une puissance supplémentaire en cas de besoin ainsi que pour l’atterrissage d’urgence, tout en s’appuyant sur le combustible/hydrogène liquide pour assurer l’autonomie. ... "
" ... Cependant, lorsqu’on retourne aux débuts de l’IA et de la cybersécurité, une chose est claire : bien que les hackers utilisent l’IA à leur profit, nous faisons de même, et ce niveau d’innovation doit continuer. Le point positif est que bien que les hackers paraissent toujours avoir une longueur d’avance, leur désir de trouver des nouvelles manières de contrecarrer nos techniques de détection et prévention fournit l’impulsion nécessaire dont notre industrie à besoin pour innover. ... "
" ... Mais lorsqu’il s’agit de choisir entre la protection des piétons et celle des passagers du véhicule, les réponses sont assez étranges car quasiment 40 % des sondés préfèrent que le véhicule autonome renverse les piétons pour sauver la vie des passagers. ... "
" ... Mais lorsqu’on leur demande s’ils envisagent de donner plus cette année que les années précédentes à cause du Covid-19, plus de la moitié des personnes interrogées dans le cadre de l’étude de Stonehage Fleming répondent « Non ». ... "
" ... Sur un plan économique, lorsqu’il s’agit d’accueillir les J.O., les nations redoutent le gouffre financier et l’explosion des coûts. Bien que le CIO, dont les exigences logistiques sont élevées pour l’accueil des délégations, finance globalement l’organisation des jeux notamment au travers de la billetterie, du marketing ou du sponsoring, les infrastructures, quant à elles, restent à la charge des Etats ou des sociétés privées. Une partie des fonds recueillie par le CIO sert aussi à financer les fédérations internationales, les comités Olympiques nationaux, en particulier au travers du programme de la Solidarité Olympique, ainsi que son propre fonctionnement dont l’image reste altérée malgré quelques réformes récentes sur la gouvernance. ... "
" ... « Ici, lorsqu’une idée naît dans un garage, ce n’est pas pour la vendre en Silicon Valley, puis en Californie, puis dans le reste des Etats-Unis, en enfin ailleurs dans le monde », résume Jeff Snider, qui accompagne lui aussi des start-up innovantes depuis des années, à partir de ce petit bout de Californie du Nord. Derrière le thème passe-partout autoproclamé par les startuppers locaux de vouloir « changer » le monde, c’est bien leur volonté de le conquérir d’emblée qu’ils affichent. « C’est un fait que c’est encore ici qu’on sait faire cela le mieux », poursuit Jeff Snider. Une réalité qui s’applique même aux start-up américaines : comment expliquer sinon la relocalisation à Palo Alto de Facebook, né pourtant sur la côte Est des Etats-Unis ? ... "