Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avant d’accepter, j’ai longuement hésité à me relancer sur un nouveau projet, chercher de nouveaux associés, travailler sur une nouvelle idée. Mais après réflexion, je ne me voyais pas relancer quelque chose sans mon partenaire (et ami) de toujours Alexis Jamet, qui lui, continue de travailler sur Bunkr au sein de Synthesio. J’ai suivi Stanley Robotics depuis le début et j’ai toujours été impressionné par le challenge technologique et l’histoire des fondateurs. Quand ils m’ont montré qu’ils avaient déjà un robot en fonctionnement à l’Aéroport de Paris, j’ai été séduit. Avec Bunkr, j’ai passé cinq années à travailler sur un produit dématérialisé, j’avais besoin d’avoir un produit physique à marketer, quoi de mieux qu’un robot autonome pour faire rêver ? Mon choix a été entériné après avoir rencontré l’équipe et j’ai été totalement conquis au regard des prouesses qu’elle pouvait encore accomplir. Que ce soit d’un point de vue technologique, mais également commercial. Vendre du soft à des entreprises, je l’avais déjà réalisé avec Bunkr, mais vendre des robots autonomes à des aéroports c’est totalement différent ! J’ai rapidement compris que j’allais pouvoir, à la fois, apporter une plus-value grâce à mon expérience passée, mais aussi que j’allais apprendre énormément aux côtés de l’équipe ! ... "
" ... L’idée longuement médiatisée d’un secteur polluant et irrespectueux des conditions de travail est ainsi fièrement contrée par certaines entreprises défendant une toute nouvelle approche et pour qui ces initiatives représentent bien plus qu’un coup marketing. ... "
" ... Nous avons réfléchi longuement à comment ne pas laisser la main aux banques conventionnelles sur les comptes de nos clients, notamment pour ne pas financer des actifs qui ne respectent pas nos engagements climatiques. Nous avons opté pour le modèle “d’éco-banque” rendu possible avec notre partenaire Solaris Bank : un logiciel en SaaS dont nous louons les services technologiques et qui nous permet, grâce à sa licence bancaire, d’orienter nos financements vers des projets d’investissement respectueux de l’environnement. Concrètement, nous pouvons choisir de flécher les dépôts vers des projets à impact. ... "