Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien loin des standards hôteliers de la région, l’hôtel Villa La Coste est un lieu unique, une sorte de fenêtre ouverte sur le monde poussant à la réflexion tout en alliant plaisir et luxe. ... "
" ... Même si l’Hexagone est encore loin des 27 licornes britanniques, il décuple ses efforts et génère des investissements de plus en plus importants. En effet, la French Tech a bénéficié de 5 méga-levées de plus de 100 millions d’euros depuis le début de l’année, un record ! ... "
" ... Pas un Américain ne passe plus d’une journée loin d’un des produits des sociétés qu’il détient au travers de sa société d’investissement Berkshire Hathaway. ... "
" ... Plus loin de Prague, il ne faut pas négliger le sud du pays qui recèle de nombreux châteaux, justifiant amplement le déplacement. Ainsi, le château de Zvíkov, demeure des premiers rois de Bohême, a été implanté sur une presqu’île formée dans les années 1950 suite à la construction d’un barrage à proximité. Mais l’un des monuments les plus prisés est sans aucun doute le magnifique château de Hluboká nad Vltavou. Avec ses 140 pièces et ses 11 tours, il arbore une façade néo-gothique digne d’un décor de cinéma à moins qu’il n’évoque aux plus gourmands une pièce montée un brin sophistiquée. ... "
" ... Pour autant, la partie est loin d’être gagnée. À l’aune du télescopage de l’annonce quasi-simultanée des deux initiatives françaises, on voit que la contre-attaque se fait en ordre dispersé, ce qui ne manquera pas de satisfaire Google. ... "
" ... Un peu plus loin, nos pas nous conduisent vers la Maison – Atelier de Charles François Daubigny où il s’installe en 1861. Aujourd’hui, les exceptionnels décors qui ornent les murs de cette maison-atelier peints par Daubigny père et ses enfants, mais aussi par Corot, Daumier ou encore Oudinot, témoignent du bonheur familial et de l’effervescence artistique de cette époque. Surnommé le peintre de l’eau, il savait mettre cet élément en valeur dans ses oeuvres. Grâce au « Botin », le premier bateau-atelier, il a pu aller peindre sur le motif, pouvant se positionner dans des endroits inaccessibles à pied. ... "