Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bank of America est à loger à la même enseigne que sa consoeur et voit son titre s’apprécier, grâce à un bénéfice par action supérieur aux attentes qui parvient à reléguer, au second plan, un revenu trading action décevant. Enfin, la donne est peu ou prou similaire pour Wells Fargo qui, fort d’un bénéfice par action dépassant les attentes du consensus, est bien orienté à Wall Street. Une prouesse pour la banque spécialiste du crédit immobilier qui occulte ainsi un cinquième trimestre consécutif de baisse de son bénéfice. La banque, fragilisée depuis plusieurs mois par l’affaire dite des comptes fantômes, fait face à de multiples poursuites en justice et une forte baisse de ses ouvertures de compte. ... "
" ... Le pôle « Parfums » est également à loger à la même enseigne, voyant son chiffre d’affaires grimper de 23,1%, galvanisé par le succès de « Twilly » lancé au mois de septembre dernier. La « valeur sûre » du sellier, en l’occurrence la division maroquinerie, poursuit sa marche en avant (+9,3%) même si elle « souffre » d’une base de comparaison particulièrement élevée, à 16,3% l’an passé à pareille époque, portée par le succès de ses sacs iconiques mais également d’autres modèles plus récents comme l’Halzan, le Verrou ou encore le Constance. ... "
" ... Nul besoin de loger au Burgundy pour avoir le privilège de déguster la cuisine de son restaurant. Au cœur de ce ravissant hôtel de luxe, dans un cadre cossu et lumineux, deux virtuoses composent une symphonie à une étoile pour papilles exigeantes : bienvenue au restaurant Le Baudelaire. Selon votre humeur et la météo du jour, vous choisirez de vous installer dans l’un des quatre espaces qui proposent chacun une ambiance différente. Confortablement installé – on aime les emblématiques fauteuils jaunes, désormais signature du restaurant – vous pourrez vous concentrer sur l’essentiel : la cuisine des chefs Guillaume Goupil – pour le salé – et Pascal Hainigue – pour le sucré. Tous deux sont passés par les plus grandes maisons étoilées. Non seulement ils travaillent les meilleurs produits en provenance de toutes les régions de France, mais en outre, privilège insigne, ils travaillent les légumes cultivés spécialement pour le restaurant dans le potager du Château de Courances. ... "
" ... Pour un particulier qui souhaite se loger ou investir, tirer profit des taux de financement très bas reste très pertinent. D’autant que si l’inflation remonte au-dessus de 2%, il aura emprunté à taux négatif ce qui est historiquement inouï. En revanche l’investisseur professionnel ou institutionnel est condamné à un exercice très sain : choisir des actifs loin du Triangle d’Or parisien, avec du travail à faire (relouer, agrandir, rénover) et un potentiel de rendement élevé. Celui qui n’y parvient pas risque fort de payer trop cher. ... "
" ... Pour vous loger, une première option s’offre à vous avec l’hôtel 5 étoiles l’Hermitage mais je vous recommande de revenir quelque peu sur vos pas pour passer la nuit au Lakestone Lodge. Cet hébergement de luxe de 6 chambres seulement offre une vue à couper le souffle sur le lac Pukaki et le mont Aoraki au loin. Que vous soyez sur votre terrasse privée, ou bien dans votre baignoire, tout a été imaginé pour que la vue soit l’élément central et cela grâce à la présence de grandes ouvertures. ... "