Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avec la locomotive RTL (11,9% de part d’audience sur la vague septembre-octobre), première radio de France comme évoqué en préambule, l’ensemble du pôle a enregistré des revenus légèrement supérieurs à 168 millions d’euros ainsi qu’une part de marché publicitaire brute frisant les 22%. ... "
" ... La locomotive du CAC 40 en ce dernier jour de la semaine s’appelle L’Oréal. Le titre du géant des cosmétiques s’apprécie, en effet, de plus de 2% en début d’après-midi, surperformant largement un indice parisien (-0,58%) pansant encore les plaies de son début de semaine agité. Plusieurs éléments expliquent cette solide performance de l’entreprise fondée par Eugène Schueller, notamment sa publication annuelle faisant état d’une croissance particulièrement solide, portée par la demande chinoise pour ses produits de luxe. Dans le détail, le groupe aujourd’hui dirigé par Jean-Jacques Aigon a enregistré une croissance de 4,8% de son chiffre d’affaires – soit 26,02 milliards d’euros – à données comparables sur l’ensemble de l’exercice 2017, avec une accélération notable au quatrième trimestre à 5,5%. Une performance supérieure aux prévisions des analystes qui tablaient sur une croissance moindre à 5%. De son côté, le résultat opérationnel du groupe s’est apprécié de 3% à 4,67 milliards d’euros. A noter également une marge opérationnelle gagnant 40 points de base à 18%, grâce à la vente de Body Shop. Une publication d’ensemble saluée par les analystes. ... "
" ... La « locomotive » LVMH (+2,22%) entraîne d’ailleurs dans son sillage Kering (+1,64%), le tandem surpassant allègrement un indice parisien proche de l’équilibre. Toutefois Hermès et Richemont, autres challengers de l’ogre LVMH, ne sont pas en reste et progressent respectivement de 1,07% et de 0,79%. Prochain « révélateur » : le 24 octobre, jour de la publication des résultats de Kering, plus forte progression du CAC 40 depuis le début de l’année. Soit une quinzaine de jour de répit pour un secteur en pleine effervescence. Et ce n’est que le début… ... "