Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans le lobby, on peut voir des couleurs chaudes mais surtout un pan de mur spectaculaire réalisé à partir de tuiles, tomettes et carrelages. ... "
" ... Du lobby, un immense escalier bordé d’une rampe dentelé en fer forgée amène directement à la piscine. ... "
" ... Dès le lobby, le dépaysement est total. L’œil happé par tant d’objets, de styles, ne sait plus où donner de la tête. Conçu comme une maison privée, le Palais Ronsard regorge de détails, d’objets glanés ci et là, de coins et de recoins, véritables invitations à se mettre sur pause et à laisser l’esprit s’évader. ... "
" ... Dès le lobby, on est séduit par l’espace, le design sobre, les matières nobles mixant bois et tissus au gré de luminaires Art déco. Bluffant en dégradés de couleurs et clarté, l’endroit s’avère idéal pour se relaxer, rencontrer des amis, ou programmer ses rendez-vous business. A peine les valises posées, il faut monter boire un drink au Sky Bar du Tivoli Avenida Liberdade, l’hôtel jouxtant du même groupe riche d’un bar sur les toits. L’émotion est garantie ! Du rooftop, l’un des endroits préférés des lisboètes et des célébrités glamour pour admirer le coucher de soleil, vous admirerez l’une des plus belles vues sur la ville. L’horizon de Lisbonne est à vos pieds. Dans une ambiance festive au son de la musique DJ qui emporte le brouhaha des aficionados entre tapas et cocktails XXL, la promesse de conjuguer la convivialité jusqu’au bout de la nuit est bien là. S’offre alors une certitude. The place to be ! ... "
" ... Ici pas de grand lobby au comptoir démesuré mais plutôt un check-in en chambre, rapide et confidentiel, idéal pour ne pas perdre une minute. Ouvert en 2009, The Upper House est le 2ème établissement du groupement Swire Hotels. Il a été désigné par André Fu, architecte et designer d’intérieur hongkongais qui est une pointure dans son domaine. Il a imaginé une résidence sophistiquée et moderne aux influences asiatiques mais c’est avant tout une véritable philosophie qu’il a crée dans ce lieu, un cheminement à travers la sérénité, élément que l’on ressent dès les portes franchies. Une grande collection d’art contemporain vient compléter cette vision de quiétude d’André Fu, que l’on peut admirer dans les différents lieux de l’hôtel mais également dans les chambres et suites. ... "
" ... Le lobby ici devient un salon aux teintes rosées, où prendre le thé ou un dernier verre, non loin du poêle l’hiver. ... "