Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... -La demande liée à toutes les parties prenantes des business du pétrole s’est effondrée. Un exemple parmi d’autre : Airbus Hélicoptère a vu son carnet de commande se vider… les plateformes pétrolières, gros clients d’Airbus, ayant quasiment stoppé leurs commande. ... "
" ... Avant la crise sanitaire liée au Covid-19, la société Nuro proposait ses véhicules autonomes pour livrer des produits alimentaires et ménagers à des clients situés principalement dans des quartiers résidentiels et de banlieue. L’objectif initial n’était pas de créer un service de robotaxis, comme ceux prévus par Waymo et Cruise. Pour mener à bien son projet, Nuro a réuni environ un milliard de dollars, sous la direction de SoftBank. Les circonstances actuelles poussent l’entreprise à réfléchir à d’autres manières d’exploiter ses véhicules. ... "
" ... En fait, la principale difficulté liée à la mindfulness pourrait bien être qu’une expérience directe et personnelle est nécessaire pour se faire une idée précise de ce qu’elle peut nous apporter. Pour reprendre une image traditionnelle, on peut parler pendant des heures du goût de la mangue à quelqu’un qui n’en aurait jamais mangé – un fruit jaune, juteux, et sucré – mais c’est en la dégustant lui-même qu’il pourra se faire une idée. ... "
" ... La stratégie de ce projet est en partie liée à la pression du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), qui prône le droit à la portabilité des données. Comme le stipule la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) : « Ce droit offre la possibilité de récupérer une partie de vos données dans un format lisible par une machine. Libre à vous de stocker ailleurs ces données portables ou les transmettre facilement d’un système à un autre, en vue d’une réutilisation à d’autres fins.». ... "
" ... Mais la seule raison de ne pas quitter WhatsApp est liée à des préoccupations concernant la sécurité de ses messages. WhatsApp s’attribue le mérite d’avoir universalisé l’accès au cryptage de bout en bout, et bien que toute plateforme de cette envergure soit sujette à des attaques sophistiquées de la part des États-nations – il suffit de regarder Apple, le cryptage de bout en bout de WhatsApp est parfait. L’ironie est que les millions de personnes qui passeront de WhatsApp à Telegram seront moins sécurisées en le faisant – ce n’est pas une question d’opinion, c’est parce que l’application ne dispose pas d’un cryptage de bout en bout par défaut. ... "
" ... À quoi sert-elle ? À prendre en compte toute la complexité actuelle liée aux profils clients, à leurs interactions et à la délivrance de services de plus en plus diversifiés. Prenons l’exemple d’un opérateur télécom qui peut proposer aussi une box Internet, un service de vidéo à la demande… Ces systèmes experts artificiels vont alors prendre la main pour diriger les clients à travers les processus les plus adéquats. Comment ? Grace à des systèmes auto-apprenants capables de s’adapter en permanence aux changements comportementaux des clients. Le principal atout est une identification instantanée de la « user story » associée à chaque profil et à chaque demande, condition sine qua non pour tendre vers une expérience client plus aboutie et une compétitivité renforcée. ... "