Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Les livreurs sont présentés comme auto-entrepreneurs, mais le lien de subordination est là, à tous les étages, même si les contrats sont lights : ils portent les T-shirts de la boîte, reçoivent des sanctions… J’ai moi-même été viré en 2016 par Deliveroo alors que j’étais un de leurs premiers livreurs. Ils m’ont donné deux raisons officielles à la fin de la collaboration : premièrement, j’avais disparu des planning pendant six semaines. Et alors ? J’étais indépendant ! Et en plus de cela j’avais eu un petit accident du travail qui m’a poussé à lever le pied. Deuxième raison : je ne portais pas la veste de l’entreprise. Là encore, et alors ? Les livreurs étant indépendants n’ont pas à la porter, c’est d’ailleurs écrit dans les nouveaux contrats, ce qui sous-entend que dans les anciens c’était obligatoire ? La raison officieuse est que j’étais passé sur France Culture dans une émission critiquant l’ubérisation de la société. » ... "
" ... Les livreurs vêtus du coupe-vent sarcelle de Deliveroo sont devenus une caractéristique omniprésente dans les rues de Londres, ainsi que dans les villes du Royaume-Uni, d’Europe et du Moyen-Orient, mais l’entreprise n’a pas encore réalisé de bénéfices et doit faire face à la concurrence acharnée d’Uber Eats, de Just Eat et de rivaux locaux. ... "