Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Durant les 21 dernières années, Amazon est passé de la vente de livres en ligne à la vente de produits très diversifiés, des pommes aux vidéos. ... "
" ... Entre 2014 et 2018, les livres portant le bandeau Goncourt se sont écoulés à 367 000 exemplaires en moyenne, selon l’institut Gfk. Loin devant le Renaudot avec 220 000, et le prix de l’Académie française avec 116 000.Mais le plus important “challenger” du Goncourt est sans doute son “petit” frère, le Goncourt des lycéens. Décerné par un jury de près de 2 000 élèves depuis 1988, il est devenu ces dernières années l’un des plus prescripteurs. Entre 2012 et 2017, selon l’institut GFK, le Goncourt des Lycéens est celui dont la moyenne des ventes a été la plus élevée, avec près de 395 000 exemplaires vendus. Le Goncourt “classique”, lui, atteint une moyenne de 345 500 exemplaires. ... "
" ... Il existe de nombreux livres et articles sur le sujet, et bien qu’ils puissent en aider certains d’entre nous, nous vivons en réalité tous différemment le deuil et le chagrin qui en découle. Vous ne pouvez pas anticiper ce que vous ressentirez avant de le vivre, et vous réaliserez probablement que le processus ne sera pas aisé, ni même linéaire. ... "
" ... Les livres de leadership les plus connus vous donnent exactement les bonnes questions à poser, afin de permettre aux équipes de découvrir par elles-mêmes les réponses. Et pourtant, lorsque la deadline est passée ou qu’une décision n’avance pas, mêmes les meilleurs dirigeants ont la mauvaise habitude de toujours : parler, parler et encore parler… ... "
" ... Les livres sont un flux de revenus croissants pour les stars de YouTube qui cherchent à développer d’autres sources de revenus que les visionnages et les vidéos sponsorisées. ... "
" ... Pourtant, c’est bien dans ses livres qu’il y a le plus à apprendre du personnage, dont l’histoire familiale (un père adoptif suicidé, un père biologique renié par la famille de sa mère) fait de Fottorino l’incarnation d’un personnage de roman. « Il parle peu de lui, souligne François Busnel. Pour le comprendre, il faut lire ses livres, ce que j’ai fait. C’est pour ça qu’on est amis. Il sait que je sais. » ... "