Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ces liquidités pourraient s’avérer utiles au cours des deux prochaines années. En septembre 2022, M. Trump devra rembourser un autre prêt, d’une valeur de 100 millions de dollars, pour un bien dont il est le seul propriétaire – l’espace commercial de la Trump Tower. Théoriquement, il pourrait également refinancer ce prêt. La valeur du bien immobilier étant estimée à 275 millions de dollars, une banque devrait être disposée à offrir 100 millions de dollars supplémentaires. Même si l’ancien président ne trouve pas de société pour refinancer la Trump Tower, il devrait être en mesure de rembourser l’argent avec ses propres fonds. ... "
" ... La compagnie de croisières dispose aujourd’hui de 3,5 milliards de dollars de liquidités, ce qui, selon son PDG, Frank Del Rio, est suffisant pour couvrir ses dépenses (sans aucun revenu) pendant au moins 18 mois. Jusqu’à présent, le financement a peu contribué à redresser le cours des actions de Norwegian. Fin 2019, la capitalisation boursière de Norwegian s’élevait à environ 12 milliards de dollars ; aujourd’hui, elle est de 2,5 milliards de dollars. Pour L Catterton et sa participation potentielle de 20 %, une reprise complète du secteur des croisières serait synonyme d’une énorme aubaine. ... "
" ... Mais deux mois plus tard, les liquidités sont devenues souveraines sur les marchés mondiaux et le fonds spéculatif de Ray Dalio a depuis chuté de 20 %. ... "
" ... Parker a expliqué : « Détenir plus de liquidités que ce dont a besoin la société n’est pas bénéfique à nos actionnaires ». C’était exactement ce que les investisseurs avaient besoin d’entendre. Même Warren Buffet, de Berkshire Hathaway, a acheté une partie de la société. Ses actions ont doublé au cours de la première année d’activité de Parker. Les talents de gestionnaire de se dernier lui ont valu une prime annuelle de plus de 10 millions de dollars. ... "
" ... Seul problème : les liquidités manquent. Kateryna Rozhkova, directrice adjointe de la Banque nationale d’Ukraine, affirme : « Il y a certaines difficultés avec la disponibilité de dollars en espèces [dans les banques], mais cela est lié uniquement au fait que des devises étrangères sont apportées par avion depuis l’étranger ». ... "
" ... • En partenariat avec les banques et les régions, ce plan va fournir des liquidités aux sociétés en difficulté quelle que soit leur taille, sans garantie ni caution personnelle. Les prêts iront de 3 à 5 ans et de 10 000 à 10 millions d’euros pour les PME, et jusqu’à plusieurs dizaines de millions d’euros pour les ETI. ... "