Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après London Liverpool Street, Amsterdam Prinsengracht et Munich Schwabinger Tor, Andaz, marque lifestyle du portefeuille Hyatt, a fait une entrée remarquée auprès des hipsters viennois et autres touristes branchés. A proximité du centre-ville et des grands axes de transports (train, métro, bus et l’aéroport), le cinq étoiles jouit d’une localisation idéale. Bien que l’ébullition du quartier se manifeste par une accumulation de grues réhabilitant le district très coté, vous découvrirez depuis votre hôtel l’un des plus beaux points de vue sur le palais Belvedere : résidence d’été du Prince Eugène de Savoie qui attire les amateurs d’art et les nombreux fans de cette historique figure avant-gardiste. ... "
" ... J’essaie de ne jamais faire des projets qui n’ont pas de sens. J’ai besoin d’innover également. Par exemple quand on a ouvert le Kong en créant un concept de restaurant très « lifestyle » qui mélange les gens, les clientèles, c’était précurseur : cela fait 18 ans que cela marche avec plus de cent mille de visiteurs par an. Beaucoup de mes projets sont également nés de rencontre comme celle de Philippe Starck à qui j’ai proposé de créer Bon, le premier restaurant bio (2000) et qui a dessiné notre hôtel des « Tours DUO ». Mais après avoir beaucoup créé des restaurants, c’est l’hôtellerie qui est devenu mon nouveau champ d’expression ! Une expérience qui nourrit mon projet d’hôtellerie quand on y crée des « Rooftop » et des restaurants, car on s’adresse aussi à une clientèle parisienne. Et c’est ce que j’aime faire, mélanger. ... "
" ... Mais le vrai projet Post-confinement de Paul Szczerba est de faire de Balibaris une véritable marque lifestyle. « Nous proposons déjà de la petite déco dans nos magasins. Nous allons accélérer », affirme-t-il. Vaisselles, papeterie, produits de maison, etc. Balibaris veut concevoir tout un univers, dans l’esprit de celui de ses visuels de communication très léchés, mis en scène par le photographe Thierry des Ouches.Mais Paul Szczerba voit déjà plus loin. « Pourquoi pas créer des cafés pour transformer nos magasins en lieu de vie. Mais aussi ouvrir des hôtels, multiplier les collaborations avec des marques prestigieuses… ». ... "
" ... Notre objectif à court terme est de faire de Petite Friture une marque lifestyle incontournable, à l’état d’esprit indépendant mais toujours optimiste et bienveillant. Un état d’esprit que nous appelons « Libre garde ». ... "