Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors pourquoi y-a-t-en France moins de 10 « licornes » (start-up sensées valoir plus d’un milliard de dollars/euros), alors qu’elles se comptent par centaines dans le monde, dont la moitié aux Etats-Unis ? ... "
" ... BlaBlaCar-Vente-privée-Criteo. Les trois « licornes » françaises – ces entreprises valorisées à plus d’un milliard de dollars – incarnent, à des degrés divers, la tonicité de l’écosystème français même si ce dernier ne doit pas essentiellement sa vitalité et son bouillonnement créatif au nombre de « licornes » abritées dans son sein. ... "
" ... Il me semble que nous avons ici le point le plus critique de la situation. Songeons à ces licornes potentielles que sont Aldebaran Robotics, eDevice, et surtout Medtech qui ont changé de pavillon national plutôt que de continuer à se battre avec notre sacro-sainte complexité à la française. Ainsi, je ne suis pas inquiet pour l’avenir quantitatif des startups mais pour leur devenir : pour leur point de véritable maturité. ... "
" ... La Foodtech a elle aussi ses licornes : le britannique Deliveroo est né en 2013 seulement, mais atteint 250 millions d’euros de chiffre d’affaire annuel ! Les Allemands HelloFresh (leader mondial de livraison d’ingrédients et de recettes à domicile) et Delivery Hero (groupe qui possède Foodora), ou le Hollandais Picnic (épicerie à domicile) sont nés à peu près en même temps. ... "
" ... Le sentiment général pour les entrepreneurs est donc de voir le verre à moitié plein. Le pays a ses premières licornes, attire l’attention des investisseurs et des grandes entreprises et est en pleine croissance. ... "
" ... Pourquoi si peu de licornes françaises (des start-up technologiques valorisées plus d’un milliard de dollars – ou d’euros ? Même si l’évaluation de leur nombre varie d’un baromètre à l’autre mais, tous les classements montrent que la France est à la traîne, en particulier par rapport à des pays bien moins riches ou bien moins peuplés (Corée du Sud, Israël, etc…). ... "