Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est une proposition assez unique. D’abord parce qu’elle dispose de 4 licences : banque, assurance, gestion d’actifs et DSP2. Ensuite, car le champ de compétence est extrêmement vaste et modulaire : néo-banque, assurance contextuelle, cyber-sécurité pour les PME, recouvrement de créances aidé par des outils d’intelligence artificielle, digitalisation du private banking, etc. Enfin, car nous travaillons aussi bien avec des banques, des assureurs, qu’avec des industriels ou des start-ups. ... "
" ... La société ARM, basée au Royaume-Uni, fournit une technologie permettant à d’autres entreprises d’obtenir des licences et de fabriquer leurs propres puces. Elle a été acquise par SoftBank en 2012, mais le fonds japonais l’a vendue à Nvidia en septembre. ... "
" ... Nous avions pour ambition initiale de nous placer immédiatement sur des standards similaires à ceux de PowerPoint et vendre des licences sous forme d’abonnement. Chose que nous avions commencé à faire et à laquelle nous avons dû renoncer quand les softwares proposés sont devenus gratuits. Après cela, deux trajectoires s’offraient à nous : mettre en place un nouvel usage totalement disruptif par rapport à nos concurrents, avec une croissance à trois chiffres pour rattraper les 1,5 milliard d’utilisateurs de PowerPoint. Autre possibilité : trouver un nouveau modèle économique qui puisse nous permettre de continuer à développer cette application sur une offre totalement différente. Après la levée de fonds de 2014, nous avons décidé de remodeler complètement notre application pour « ne rien s’interdire » et se donner la possibilité d’explorer ces deux pistes. Le tout en ayant un produit totalement différent de tous les autres. Nous sommes alors devenus un outil de présentation qui permettait de présenter n’importe quel type de data online le plus facilement possible. Lancée en février 2015, cette nouvelle mouture de l’application nous a permis d’enregistrer une très forte croissance d’utilisateurs mais malheureusement pas suffisamment importante pour prendre des parts de marché à PowerPoint. Nous avons donc finalement décidé de retenir la seconde piste et essayer de tracer un sillon différent de celui de nos concurrents. ... "
" ... – IBM : « La plupart des grandes entreprises ont pris des licences pour ces brevets. Groupon ne l’a pas fait. Le nouveau gamin refuse de prendre la responsabilité de l’utilisation de ces inventions » ... "