Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De leur côté, les entreprises, grâce aux données, n’ont jamais eu à disposition autant d’informations sur leurs clients. Pourtant, il demeure un écart énorme entre les moyens d’interaction des entreprises avec leurs clients et les attentes de ces derniers. Les entreprises peinent à offrir des expériences harmonieuses, en partie à cause de la technologie : bon nombre d’entreprises restent sclérosées par des technologies traditionnelles et des systèmes en silo qui les empêchent de livrer une expérience client efficace : les agents de support téléphonique ne communiquent pas avec leurs homologues du chat ou ceux de l’email, et ne parlons même pas de ceux qui s’occupent des réseaux sociaux. ... "
" ... Hi Fly explique que leur A380 est doté de moteurs Rolls Royce Trent 900 (d’autres appareils de la gamme disposent de moteurs Engine Alliance GP7000, développés par GE et Pratt & Whitney). Curieusement, alors que la configuration de 555 places est assez commune (l’avion peut contenir jusqu’à 800 places de classe économique), Hi Fly précise que son A380 pourra accueillir 471 passagers, répartis sur trois classes, Business et première sur le pont supérieur, et la classe économique à l’étage inférieur. ... "
" ... Il leur manque également une dimension internationale, là où la force des plateformes digitales est leur déploiement global à très grande échelle. ... "
" ... Je leur propose un moment de partage, d’émotion et d’évasion en dehors du temps. Le bijou cristallise un évènement important de la vie, une façon de dire à quelqu’un qu’on l’aime. J’ai un moment intime avec mon client lié au projet du couple, sans oublier le budget. Je joue au conseiller, en sentant les sensibilités de chacun, pour écrire un message dont chaque bijou est porteur. Il doit être en harmonie avec celle ou celui qui a choisi d’en orner son doigt, son cou ou ses oreilles. ... "
" ... Les partenaires, de leur côté, indiquent qu’elles n’auraient peut-être pas les moyens de former autant de personnes aux compétences du numérique. ... "
" ... Nous leur en demandons peut-être trop. Après tout, l’utilisateur non plus ne connais pas la réponse à sa question, sinon, il ne la poserait pas. Alors si ni l’utilisateur, ni l’assistant ne connaissent la réponse, cela veut-il dire qu’ils sont tous les deux stupides. Ne pas savoir répondre à 60 % des questions que l’on pose n’est pas très reluisant, mais savoir répondre à quelques questions et nous apprendre quelque chose de nouveau, c’est plutôt impressionnant, non ? ... "